Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou minette
as tu les corriges des devoirs
connaissance du milieu du travail 123
s'installer a son compte 123
vente commerciale 1234
dessin d'art tome 2
english 123
bon la je vais pas me torturer le cerveau j'avou je fait grave ma copieuse mais je suis plus preocuper ppart le faite de savoir poser des ongle que de montee ma boite hein .....ou la copieuse si si tu paux le dire .....
non mais me remettre a l'anglais a 40 ans j'arrive tous juste a parler francais deja !!!mdr mdr

coucou annie, aurais tu les corrigés d'anglais notion essentiel KF137V01. devoir 2 et le 3. merci beaucoup

Coucou !!!pfiou je viens de lire les 33 pages .... Alors toujours personne pour les devoirs de com et négo ? Ils sont trop durs même moi qui ai un BaC compta management négociation ben franchemen je galere troppppppppppppppppppppppp

le devoir de dessin d'art pas encor boss mais voila ce que j'ais trouv si ca peut vous aider je metr les miens une fois fini:

dessin d'art tome 2

1260052751652.jpg

1260052751479.jpg

noah974 les cours dont tu parle je vien a peine de le recevoir donc pas boss dessu encor mais des que c f come dab je vous metr les corrigé voila les miss jesper avoir pu vous aid a bientot sur l forum par contr je vien de z'yeuté mon cahier concernant 'communication et négo' mais quelque chose m'intrigues ou son les devoirs car a la fin du manuel je n'ais rien comme j'ais pas encor parcouru le livre peut etr sont'il aillieur??????????????????

noah974 les cours dont tu parle je vien a peine de le recevoir donc pas boss dessu encor mais des que c f come dab je vous metr les corrigé voila les miss jesper avoir pu vous aid a bientot sur l forum par contr je vien de z'yeuté mon cahier concernant 'communication et négo' mais quelque chose m'intrigues ou son les devoirs car a la fin du manuel je n'ais rien comme j'ais pas encor parcouru le livre peut etr sont'il aillieur??????????????????

a minette t'es excelenete je sais pas ce qui"on frait si on t'avais pas merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol derien bichette aller au boulot maintenn mais f attention pour les devoir ou j'ais pris les corriges sur le forum j'ais pa lu pour voir si ct bon ;-) bizouille

a ok boss bien mibette hein pense a toute seule qui compte sur toi ....mdr mdr mdr bisoux

Salut les filles vous en êtes ou? s que quelqu'un pourrait me donner les corrigés des devoirs " communication et négociation" merci les filles

jl é pas moi dans le livret il l on oubli g essai de tel mais ca reponder pas jressay dem no souci bichette d kc finito je vous l post

jl é pas moi dans le livret il l on oubli g essai de tel mais ca reponder pas jressay dem no souci bichette d kc finito je vous l post
merci c'est vraiment gentil! moi ca m'est arrivé aussi quil est oublié et j'ai envoyer un mail à l'école et une semaine apres je lé recu de tte facon il reponde a ton mail, tu devrais essayer!

j'ais tel ce matin c'est ok il m'envoi ca dans la semaine mais il sont rapide donc j'minkiet pas ;-)

coucou a tient je ne les ais pas non plus je croyaias que c'etais normal je vais me renseigné .
byby minette

la dame ma dit qu'il avais deux version du manuel donc du s tromper qu'elle me le renvoi avec les devoirs nikel koi no souci ;-) ptite erreur

zt minette pourrais tu si tu as finis me filer les devoir ti s'installer a son compte devoir 3 l'embauche ?
pas trop envie de me creuser la tete un poil demotiver
merci

je te l'envoi une fois recup parce que je suis entrain de me tape de salle note car je vous envoi mes devoir une fois fini et resultat on me sort que je pompe les devoirs des autres génial quoi donc une foi corriges je met tout ca car finalement je boss pour les autres et plus pr me la mdr minette je t'envoi tout ca une fois que je recoi ma copie comme ca on me sort pa de connerie

Retour