Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

ben y a toujur une bonne eleve et les boulet de la classe moi je suis le boulet ...lol
bisoux minette

Coucou , j'ai retrouvé mes corrigés !
Alors :
-connaissance des milieux du travail 1.2.3
-Sinstaller à son compte 1.2.3
-Prothésiste ongulaire : 1.2.3.4
-Techniques esthétiques :1.2.3.4
-vente commerciale :1.2.QCM
-vie sociale et professionnelle : 1.2
-anglais : 3

Bisous les fifilles !

Alors :

Bisous les fifilles !

BONJOUR PORRAIS TU ME FILER CELUI LA S4IL TE PLAIT ,MERCI

Alors :

Bisous les fifilles !

ET AURAIS TU
aurais ti s'installer a son compte devoir 3 l'embauche ?

PARDON J ECRIS EN MAJUSCULE MON CLZVIER DECONNE IL AIME PAS BIEN LE CAFE .........
MERCI:3-blink:

ET AURAIS TU
aurais ti s'installer a son compte devoir 3 l'embauche ?

PARDON J ECRIS EN MAJUSCULE MON CLZVIER DECONNE IL AIME PAS BIEN LE CAFE .........
MERCI:3-blink:

Mdr , aucun soucis je te fais s'installer à son compte 3 et vie sociale et pro 1 et 2 !
Bizoute

Vie sociale et pro DEVOIR 1 :

Q1 : L'objectif de la formaton professionnelle est d'acqérir une qualification dans le but de trouver un emploi.

Q2 :
-CAP
-Vrai
-de s'assurer d'une qualification professionnelle et d'accéder plus facilment à la formation professionnelle
-Vrai

Q3: L'état civil, la formation, l'éxpérience professionnelle et les connaissances techniques.

Q4: VAE= Validatoin des Acquis de l'Expérience
Toute personne (salarié, demandeur d'emploi, travailleur indépendant) qui désire valider les acquis de l'éxpérience professionnelle en vue d'obtenir un diplome technologique ou professionnel ou titres homologués doit formuler un demande auprès d'un organisme de validation des acquis. La procédure de la VAE conduit à l'obtention de tout ou partie de diplome ou certification.

Q5: L'anpe informe, conseille le demandeur d'emploi dans son projet de réinsertion.
Lors du premier entretien avec un conseiller , son Projet d'Action Personnalisé est élaboré.
L'anpe suis régulièrement le demandeur d'emploi pour l'aider dans sa rechercher . Ce dernier s'engage à donner suite aux offres qui lui sont proposées et à se présenter aux diverses convocations.

Q6:
-le Code du Travail
-le réglement intérieur de l'entreprise obligatoire pour les entreprises de plus de 20 salariés
-la convetion collective de profession.

Q7: CDI= Contrat à Durée Indéterminée , CDD= Contrat à Durée Déterminée.

Q8: SMIN= Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance.

Q9:
-jeunes de moins de 18ans qui ont moins de 6 mois de pratique professionnelle
-jeunes apprentis en stage de pré formation
-travailleurs handicapés.

Q10:
-alimentation équilibrée
-activité phisyque et sportive réguilère
-stress limité
-sommeil suffisant.

Q11: Chronofatigue= Il s'agit de la fatigue liée au manque de sommeil.

Q12: Maladies cardio-vasculaires, obésité, diabète, hypertension, arthrose et certains cancers.

Q13: Alcool, tabac, cannabis, héroine, cocaine , sont tous des substances psychoactives qui agissent sur le cerveau.

Et voici pour vous les fifilles!!
Bizoute

Vie sociale et pro DEVOIR 2

Q1 : Pour être caractérisée de professionnelle, la maladie doit être engendrée par l'activité pro et listée dans un tableau de référence.

Q2:
-les prestations en nature
-les prestation en éspèce
-la rentre d'incapacité

Q3:
-se rapprocher le plus possible de la charge
-écarter et décaler les pieds
-positionner ses mains
-fléchir les jambes
-fixer la colonne vertébrale et relever la tête

Q4:
-précarisation de l'emploi
-conflits
-trop de responsabilités
-absence de reconnaissance
-intensification du travail

Q5: On mesure physiquement le niveau de bruit en décibels (A) , noté dB(A).

Q6:
-voie respiratoire
-voie cutanée
-voie digestive

Q7:
Un sauveteur-secouriste du travail (SST) est un membre du personnel volontaire ou désigné pour porter secours en cas d'accident. Il doit avoir les connaissances et les réflexes suffisants pour se protéger lui-même et autrui, alerter et porter secours avec des gestes simples à toutes victimes d'un accident du travail, à tout moment au sein de son entreprise, dans l'attente de l'arrivée des secours. Le SST doit , entre autres, connaître les risques propres à son entreprise et à l'emplacement du matériel de secours. Il doit connaître les services de secours et savoir les alerter.

Q8:
-numéro de téléphone et adresse
-nombre de victimes
-état de la ou les victimes
-gestes éffectués par le secouriste
-circonstance de l'accident

-15 pour pb médicaux urgents
-18 pour secours non médicaux
-112
Ne jamais raccrocher le premier.

Q9:
-détection
-alarme
-alerte
-évacuation
-extinction

Q10:
Bilan vital permet d'appécier l'état d'une ou de plusieurs personnes présentant un trouble pouvant aller jusqu'à mernacer la vie.

Bilan vital en 5 temps:
-hémorragie apparente
-personne qui s'étouffe
-conscience
-réspiration
-circulation

Q11:
-compréssion directe de l'endroite qui saigne pour limiter la perte de sang et éviter l'installation d'une détresse menaçant immédiatement ou ) très court terme la vie de la victime.
-si le sauveteur doit se libérer il faut remplacer la compréssion manuelle par un tampon relais maintenu par un lien large.

Q12:
-elle ne répond pas aux question simples
-ni aux ordres simples

Q13: Le bien est un produit matériel d'une activité de production.
Un service est un produit immatériel qui ne se stocke pas.

Q14:
Recettes : revenus directs (salaire, traitement,loyers perçus, intérets d'un cpt épargne ou placement bancaire) et revenus indirects ou sociaux (allocations logement , familiales, chômage, RMI ...)

Dépenses:
-dépense obligatoires in incompréssibles
-dépenses obligatoires mais partiellement compréssible
-dépenses que l'on peut supprimer momentanément.

Q15: Budget équilibré : dépenses= recettes
Budget déficitaire: dépenses > recettes
Budget éxcédentaire: dépenses < recettes

Q16: Le crédit est l'opération permettant à un consommateur d'obtenir d'un établissement de crédit le versement de sommes d'argent en vue de financer l'acquisition d'un bien ou d'un service.

Finito !
Bizoute
Dès que je retrouve sintaller à son compte 3 jte le poste!

a merci t'es adorable mais dit ce peitit bout qui tient son biberon que mpeme hulk pourrais lui enlever c'est le tient ? il est adorable !!!et encore merci mimie

et Noah974 on as les meme cours ? moi dans le devoir que je cherche il parle d'embauche ca dois pas etre celui la il me manque deux facicule bon je garde quand meme ce que tu m'as envoyer mais moi c'etais sur l'embauche tu vois de quelle devoir je parle?

et Noah974 on as les meme cours ? moi dans le devoir que je cherche il parle d'embauche ca dois pas etre celui la il me manque deux facicule bon je garde quand meme ce que tu m'as envoyer mais moi c'etais sur l'embauche tu vois de quelle devoir je parle?

Oui oui c'est bien mon bébé ! lol
oui oui je pense qu'on doit avoir les mm cours tu fais quoi comme formation toi? les devoirs ne correspondent pas ?
Le devoir 3 c'est celui ou l'ésthéticienne doit embaucher une autre et il faut qu'on trouve les questions à lui poser ect?

salut les filles je commence a peine la formation et je voudrais savoir si quelqu un pourrait maider pour le devoir n°2 harmoniedes couleur et merci d avance

Oui oui c'est bien mon bébé ! lol
oui oui je pense qu'on doit avoir les mm cours tu fais quoi comme formation toi? les devoirs ne correspondent pas ?
Le devoir 3 c'est celui ou l'ésthéticienne doit embaucher une autre et il faut qu'on trouve les questions à lui poser ect?
rebonjouroui c'est ca bon je vais allé prendre ùmes gouttes j'avais mal lu ....lol ou je pique le biberon au bébé ..........;mdr:duss300:

non je viens de regarder a nouveau et il me manque s'installer a son compte devoirs 3dailleur il me manque aussi deux autre facicule que j'attend .aurais tu le devoirs numero 3 l'embauche ? s'il te plait

non je viens de regarder a nouveau et il me manque s'installer a son compte devoirs 3dailleur il me manque aussi deux autre facicule que j'attend .aurais tu le devoirs numero 3 l'embauche ? s'il te plait

jregarde ça dans la journée , je te tien au courant!
Bizoute

jregarde ça dans la journée , je te tien au courant!
Bizoute

bonjour les fille alors tit maman toujour pas retrouvé ? et toi drey tu l'as ce devoir ? jme fait pas c..... quand meme hein ? bisoux

bonjour les filles pourriez vous me dire si les cours karis sont en couleur et combien y a t il de cours sa serait super gentil de votre part merci

excus mimie j'ais la tete aillieur en ce moment av mon homme de quel devoir tu parle??? je mis remet ce week dessu si c celui de l'embauche je l pas fini encor je doit me remotive apres un mega coup d blues je t dit des que je fini je te le post lol kissss bella

Retour