Re : Corrigé des devoir karis formation
Pour le corrigés du devoir n°2 de vente c'est:
je te mets que les reponses, je ne te mets pas l'ennoncer
1) Je vous conseille de vous nettoyer le visage au lait démaquillant plutôt qu'au savon. En effet, le savon est déssechant car son pH n'est pas adaptés au visage. Le lait, lui, nettoie en douceur et laisse votre peau souple et lisse.
2) Le lait démaquillant est un produit nettoyant: il doit etre rincé et la lotion permet d'éliminer tous les résidus du démaquillage, de rafraichir la peau afin qu'elle soit prête à recevoir la créme de jour.
3) Je vous conseille l'utilisation d'un gommage qui élimine les cellules mortes siégeant sur le visage ainsi votre masque pénètre mieux et est donc plus efficace.
4) Un masque est un produit concentré en principes actifs dont les bénéfices pour la peau sont nombreux; vous l'appliquez en 30 secondes et le laissez agir pendant que vous prenez votre douche ou un bain ou bien pendant que vous préparez le repas. Seulement une minute sera nécessaire à son retrait.
5) Il est trés important de protéger sa peau tous les matins avec une crème de jour; elle sert de base de maquillage et permet à ce dernier une meilleure tenue tout au long de la journée. Elle est également hydratante et protectrice.
6) Je vous conseille ce gommage, il est simple d'utilisation et il affine le grain de peau. Votre peau est lisse, douce et éclatante et vous avez une sensation de pureté et de fraicheur.
7) Je vous conseille l'utilisation d'une crème de nuit: c'est la nuit que la peau se renouvelle et la crème de nuit lui apporte tous les éléments dont elle a besoin alors que la crème de jour protège la peau des agressions exterieures auxquelles elle est soumise la journée.
8) Je vous conseille ce gel contour des yeux, il est adapté a cette zone particulièrement fine et sensible, les crèmes pour le visage sont trop grasses et risquent de provoquer des gonflements de la paupiere.
9) Comme vous fumez, je vous conseille cette crème de jour protectrice qui prévient le vieillissement cutané prématuré dû au tabac.
10) Vous êtes jeune et il faut à tout prix protéger votre capital soleil. Les produits solaires permettent de bronzer en toute sécurité: vous bronzez plus lentement et plus durablement, sans coups de soleil et en vous protégeant des rayons trés néfastes à long termes pour la santé et la jeunesse de votre peau.
11) Je vous conseille cette crème amincissante qui donne de très bon résultats si vous prenez soin de l'utiliser matin et soir en insistant sur le massage des zones concernées. Les résultats sont encore meilleurs si vous surveillez votre alimentation et faites un peu d'exercice physique.
12) Je vous conseilles cet autobronzant, très facile d'utilisation. Ilvous donne une mine hâlée superbe et en toute sécurité contrairement au soleil et aux UV artificiels.
13) Je vous conseille ce fond de teint, il est couvrant et vous permet d'obtenir un teint parfait alors que la crème teintée n'unifie pas le teint, elle donne juste bonne mine.
14) Je vous conseille une épilation de vos jambes à al cire qui vous permet d'être tranquille 3 semaines et d'affaiblir votre système pileux alors que le rasage doit etre effectué tous les 2 jours pour garder une peau douce.
15) Grâce à votre régime, vous allez perdre des kilos, donc du volume: je vous conseille alors des soins corps raffermissants et tonifiants afin d'adapter votre peau à ses nouveaux contours et de lui conserver toute sa fermeté.
16) Pour votre travail, les mains sont très importante puisque ce sont elles qui présentent et montrent les produits. Je vous conseille donc une manucurie afin d'embellir vos mains et vos ongles pour parfaire votre présentation.
17) Votre métier vous oblige à être impeccable, je vous propose donc des cours d'auto-maquillage qui vous permettent de vous maquiller chaque jour par vous, afin de mieux vous mettre en valeur.
18) Je vous conseille une pose de faux ongles qui vous permet d'obtenir des mains superbes, ainsi vous ne pouvez plus vous ronger les ongles et ces derniers continuent a pousser sous les faux ongles.
Voila pour le devoir n° 2 pour les autre je ne peux pas de les donner car je n'y arrive pas et j'attends si quelqu'un pouvait les mettre ça serait cool!!!!!