Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

cc le fiancement je payer 2100 e j ai du donner 93 e avec le dossier et apres il me preleve 73 e tout les moi et sur 30 moi

Coucou les filles, je suis chez Karis aussi depuis un petit moment, mais pas toujours le temps de faire les devoirs ... Car je suis en Bac pro, mais j'ai fais 12 devoir déjà et la je viens d'en finir 3 ...
Tu payes 2100€ ? C'est énorme ... tu fais la formation prothésiste ongulaire ? Car moi j'avais payé 1400€ l'année dernière.
Bisous les filles à bientot;)

Bonjour à toutes!!!! voila je suis à la fin de la formation de prothésiste ongulaire mais je rame sur le dernier devoir qu'il me reste c'est COMMUNICATION ET NEGOCIATION devoir 1
Pourriez vous m'aider s'il vs plait????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pas encore commencé, désolé ...
Ah ok tu as tout le matériel excuse moi je ne s'avais pas.
Moi j'ai acheté séparer ...

Bonjour moi j'ai acheté le matériel directement chez un grossiste ca revient moins cher, car on est reconnu comme étudiante donc on a droit aux tarifs des professionnels

re tout le monde !!!!
Viens de m'apercevoir que j'ai pas terminé car j'ai pas vu qu'il me reste le livret de "harmonie des couleurs " a faire sniffff....
Qq un pourrait il me montrer ce qu'il a fait pour avoir des idées merci!!!

bonjours à toutes voila il me reste un unique devoir à faire et je ne trouve pas le corrigé s il vous plait je suis complètement perdu avec ce devoir je n y comprend rien il s agit de marketing et stratégie commerciale devoir numero 2, donc si l une d entre vous avez le corrige je l avoue cela m aiderai enormement a finir cette formation. mon mail pour tout contact c steph60@live.fr merci d avance.

salut toujours pas de nouvelles te serait il possible de me poster marketing et strategie commerciale n 2, il ne me manque plus que ce devoir pour finir la formation et je t avoue je galère grave dessus. par avance merci.

Bonjour à toutes =)
J'ai besoin d'aide pour les devoirs 1 et 2 du livre "Connaissance du milieu professionnel" qui est BIEN différent du livre qui s'intitule " connaissance du milieu du travail malheuresement "... :(

Oula, je peux pas trop vous aider moi ... Car moi j'ai pas avancé énormémant .... je stagne je me suis mis au livre s'installer à son compte. Qui ma l'air un peu chiant d'ailleur ...
Bon courage les filles

salut toujours pas de nouvelles te serait il possible de me poster marketing et strategie commerciale n 2, il ne me manque plus que ce devoir pour finir la formation et je t avoue je galère grave dessus. par avance merci.
cc voila je vient de refaire le tour du forum et j'ai rien trouver se se devoir tout le monde galère grave d'après se que j'ai compris tu a fait tout les devoirs deja

Bonjour à toutes =)
J'ai besoin d'aide pour les devoirs 1 et 2 du livre "Connaissance du milieu professionnel" qui est BIEN différent du livre qui s'intitule " connaissance du milieu du travail malheuresement "... :(
cc pense a faire le tour du forum moi sais comme sa que j' ai trouver le plus gros des corriger et il donne des bon conseil

bonjour a toutes
Je voulais savoir si quelqu'un aurais les corrigés des devoirs ventes commerciales n°3 et pratique artsitque du dessin le 2 et 4. je vous remercie par avance. Ce sont les deniers devoirs qu'il me reste.

Merci :)))

bjr je sui nouvel sur ce site je bug sur un devoir pouré tu médé stp?
prothesiste ongulaire devoir 5
les kestion son
quels sont les differents support utilisés pour une pose de resine ?
expliké le deroulement de l'applikation de la resine rose sur l'ongle?
que faut il appliké apré un limaage de la resine pour donner de la brillance a l'ongle??

merci pr ta reponse si tu pe bien sur

Retour