Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
est ce que quelqu un a le devoir n 2 de marketing et straregies commerciales car la neant complet
merci bcp
si vous voulez envoyer par mail auchloda@hotmail.fr[/quote]
Je vois que je ne suis pas la seule à galerer sur ce devoir .. je le cherche aussi mais jle trouve sur aucun post
Re : Corrigé des devoir karis formation
corrigé du devoir 5 marketing et stategie commerciale
j'ai créer ma carte sur internet et imprimer.
si tu n'as pas d'imprimante fais la à la main.
je t'explique ce que ntu mets decu
nom institut
pour l beauté de vos pieds et de vos mains
severine prothesiste ongulaire à domicile
nail art
en bas de la carte à gauche ton adresse
en bas à droite ton num fixe
ton num mobile
ton fax(invente un numero)
et derriere tu fais dix case et dans la dixieme tu mets 10euro offert
en haut au dessus des carte tu mets CARTE FIDELITER
enpas bas en dessous de tes cases tu mets 10euro offert au bout de dix prestations.
voilà j'espere que tu ma comprise par ce que c'est pas evident à expliquer mais marque tout ce que je t'ai dis car j'ai eu 18 et le prof m'a dit "tres bien tous les elements necessaire figure sur la carte par ailleurs elle est facile à comprendre"
allez à toi de jouer et tiens moi o courant. bizou![]()
Re : Corrigé des devoir karis formation
Bonjour a toutes!
Je suis interessée pour passer le CAP ESTHETIQUE en candidat libre j'aurais besoin des corrigés KARIS pour travailler si c'est possible s'il vous plait....car j'ai eu un contact avec eux et la formation est trop chère pour moi donc je me lance toute seule... Merci pour les informations que vous voudrez bien m'apporter...!
Bises Beautyshapes
si tu arrive a l avoir pourrait tu me le transférer car cela fait je ne sais combien de temps que je demande mais personne ne repond sur ce forumBonjour quelqu un pourrais m aider pour le devoir marketing n 2 svp
Minifader@hotmail.com merci beaucoup
bonjour a tout hazard est ce que quelqu un ta repondu pour les devoirs d accueil et techniques de reception?Salut les filles je vous sollicite à nouveau "à l'aide".Je serais intéressé par les corrigé de tes devoirs car je galère vraiment est ma formation ce fini en septembre.Et je vais attaquer de travailler et j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps.-gestion et management du personnel devoir 2 à 4-éducation civique et social devoir 1 et 2-suivi de clientèle et animation bac pro devoir 1 à 3-accueil et technique de réception devoir 1 à 3-mathématique devoir 1 à 5-physique chimie appliquée devoir 1 à 4-sciences physiques tp devoir 1 à 4Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide en retour n’hésiter pas.voici mon adresse mail : sabrinacluzel@orange.frMerci beaucoup
salut si tu as marketing 2 et negociation 4 peux tu me les envoyer car il ne me reste que c deux la pour finir et je n y arrive pas je bloque dessus merci d avance.Re : Corrigé des devoir karis formation
oui je l'ai le n°2 de marketing
donc si tu veux viens sur msn je te le donnerais
bisous séverine