Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ce que tu as les devoir de marketing stp?Je les es si tu veut et moi en echange il me faudrai les devoir 2 3 4 de Pratique artistique du dessin c mes dernier devoirs !
vanessa tu as quoi comme corriger du cilis 2 et 3 ? dit moi et je te dirai ce que j'ai beosin , merci de ton aide car j'y arrive pasce que tu veux ses le dessin dentelle, tableau georges saurat avce crane , et le parfum ses sa
Vanessa ecris moi par email marion.lourenco@laposte.net , merci a toivanessa tu as quoi comme corriger du cilis 2 et 3 ? dit moi et je te dirai ce que j'ai beosin , merci de ton aide car j'y arrive pas$
bonjour j'aurai besoin d'aide pour des devoirs , je te dit les quel il me faut tu peux me les fournir?Bonsoir les filles je suis nouvelle j arrive à la fin de la formation prothesiste ongulaire si vous pouvez m aidez sur le devoir 2 du marketing et strategies commerciales ainsi que le devoir 2 du connaissance du milieu professionnel j arrive à la date buttoir merci
a tu les corriger du colis 2 et 3 ? ces urgentjattend les corriger