Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour
quelqu un aurait les corrigés des devoirs connaissance du milieu professionnel 1 et 2 et corrigés la vente en esthetique3 et 4 un grand merci a celle qui pourra m aider

bonjour,
j aimerais avoir un petit renseignement sur le devoir 3 technique esthetique manucure et beauté des pied sur la 4eme question je suis bloqué. Sublim ongle j ai les devoir d histoire mais je vien de mes envoyé a corrigé

Re : Corrigé des devoir karis formation

j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine

bonjour,
j aimerais savoir si vous auriez les corrigé des devoirs de vente et le corrigé du devoir 4 technique esthetique
merci d avance

pardon je n'ai pas précisé mais cest connaissance du milieu du travail que j'ai fait!!!

et est ce qu'il y en a qui peuvent maider pour marketing et stratégies commerciales et aussi vente commerciale!
merci

oui je le veux bien stp merci pour ce qui est marketing et strategie co je n ai pas encore

Bonjour, y aurait-il des filles ayant pris l'option conseil en image dans la formation de prothésiste ongulaire?
J'ai besoin d'aide dans les devoirs 1, 2 et 3 du livre le conseil en image personnalisé du colis 2.
Merci de votre réponse?
Bonne soirée à toutes

bonjour,
il me faudrait svp le corrigé des français du premier colis devoir2 mais c est juste pour l interview qui j ai du mal.Pourriez vous m' aidez svp c est mon dernier devoir avant que je puisse le coli 2 alors svp aidé moi
bonne soiré a toute

coucou à toutes !!!!
Est-ce quelqu'un aurait le corriger du devoir 2 pour marketing et strategies commerciales pour la formation prothesiste ongulaire merci je dois le renvoyer avant le 17 decembre
merci de votre aide

desole quelques personnes m'ont repondu il me reste que quatres devoirs à finir et j ai terminer si vous avez quelques choses pour ces devoirs qu'il me manque
Marketing et strategies commerciales devoir 2
Pratique artistique du dessin devoir 2 et 4
Dessin d art devoir 2
Merci je dois tout rendre avant cinq jours

bonjour j'ai besoin des 4 devoirs marketing et stratégies commerciales???
les 2 devoirs de connaissance en milieu professionnel?
et les devoirs de negossiation commerciale?
ces urgent tu les as? stp parce que faut que je finisse vite car quelqu'un veut m'embaucher dans son salon

coucou à toutes !!!!
Est-ce quelqu'un aurait le corriger du devoir 2 pour marketing et strategies commerciales pour la formation prothesiste ongulaire merci je dois le renvoyer avant le 17 decembre
merci de votre aide

ces urgent tu les as? stp parce que faut que je finisse vite car quelqu'un veut m'embaucher dans son salon

salut je l'ai fini, est ce que tu as tjr besoins?

bonjours je suis en formation prothesiste ongulaire et je cherche le corriger du devoir 2 et 3 colis 1 la beautes des mains et pied merci

des que je les es je te les donne pas de soucis

Je l 'ai pas tous mais je vais t 'en envoyé ceux que j 'ai dejà devoir 2 marketing et strategie commence à le faire j ai pas le corriger et il y est nul part sur le forum
je te poste ca

ces urgent qui les aurai???? svp parce que faut que je finisse vite car quelqu'un veut m'embaucher dans son salon merci de votre aide

Retour