desole je n ai pas cette matiere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ai pas les matière generalesTu es en cap esthétique aussi ,dans le colis n1 en français il demande comment les hommes peuvent s,entraîder tu n,a pas les mêmes devoirs?Je croyais qu,on avait tous les mêmes..merci quand même.je dois pas être la seule a l,avoir...je veux juste de l,aide je demande pas a ce au,on me le fasse.
desole de ne pas pouvoir t aiderJe n ai pas les matière generales
Merci c,est sympa de m,avoir répondu,a croire au,il y a que moi qui est ce devoir?desole de ne pas pouvoir t aider
si moiPersonne ne peut m'aider ? Ou des idées.. Je vois qu'il y en a qui sont au colis 2 ou 3 .vous avez pas un corrigé ? S.o.s.
Cc peut tu m,aider sur ce sujet,je bloque dessus ,j,ai des idées ,mais j,ai peur d,êtres hors sujet.merci d,avance.si moi
Cc peut tu m,aider sur ce sujet,je bloque dessus ,j,ai des idées ,mais j,ai peur
Je te films mon pseudo fb plu simple pour moi ... Liilly Miini
Bonjour, tu bloque sur quel devoirs du colis ? Quel formation fait tu ?bonjour personne a reçue le deuxième colis je bloque complètement merci de me prévenir aussi vite que possible
Cc ta reçut mon message sur FB.j,ai pas de nouvelle?merci.si moi
CoucouCc ta reçut mon message sur FB.j,ai pas de nouvelle?merci.
bjr je suis inscrit en maquillage pro mais je commence juste je suis a mon 1 colibonjour il n'y a vraiment personne en maquillage pro sur ce forum qui serais a KARIS