Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Tu es en cap esthétique aussi ,dans le colis n1 en français il demande comment les hommes peuvent s,entraîder tu n,a pas les mêmes devoirs?Je croyais qu,on avait tous les mêmes..merci quand même.je dois pas être la seule a l,avoir...je veux juste de l,aide je demande pas a ce au,on me le fasse.

Tu es en cap esthétique aussi ,dans le colis n1 en français il demande comment les hommes peuvent s,entraîder tu n,a pas les mêmes devoirs?Je croyais qu,on avait tous les mêmes..merci quand même.je dois pas être la seule a l,avoir...je veux juste de l,aide je demande pas a ce au,on me le fasse.
Je n ai pas les matière generales

Salut a toutes,

Je suis en formation PO chez Karis avec option s'installer a son compte,
je peux aider certaines personnes qui ont besoin d'aider pour certains devoir, moi je suis a mon
4 colis qui est le dernier et le plu dur, je peux aider celle qui ont besoin et je veux bien un peu d'aide aussi
je bloque sur mes cours d'economie et droit ...
n'hesiste pas, envoyez moi un message privée sur Facebook mon pseudo Liilly Miini presentez vous et demander sur quel
devoirs vous bloquer je repete je fait que de la Prothesie ongualire ...

Merci

bjr tlm je suis inscrit dans la formation de karis il a a moi et j'ai reçu mon 1 coli et j'arrive pas a faire des devoir je ne comprend rien :( a ce que vous pouvez m'aider svp

Retour