Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Salut à toutes j'ai fais le point sur les corrigés que j'ai en ma possession si ca peut intéressé certaines je poste la liste des corrigés!

Le monde du spa devoir : 1 et 3
Les soins spécifiques du spa devoir : 1 et 3
Accueil et techniques de reception devoir : 1 et 2
Vente devoir : 1,2,3,4
Technologie des materiels en esthétique : 1,2,3
Anglais Notions essentielles devoir : 1,2,3
Modelage décongestionnant
Modelage relaxant
Modelage amincissant
PSE devoir : 1,2,3
Negociation commerciale devoir : 1,2,3 Pour les devoir 2 et 3 ce sont mes devoirs qui ont été corrigé mais ca peu aider
Les appareils du spa devoir : 1.2.3
Anglais appliqué a la profession devoir : 1.2.3
Modelage ayurvédique
Modelage orientale
Shiatsu
Réflexologie plantaire
PSE approfondissement devoir : 1.2
Economie et Droit devoir : 3 pas le corrigé type mais eu 13/20
Les rituels du japon devoir : 1
Deep tissue
Modelage aux pierres chaudes
Modelage aux pochons
Lomi-lomi
Modelage balinais
Cadre organisationnel et reglementaire Tomme 2 devoir : 1.2.3.4 ( en attente des corrigés)
Gestion de l'entreprise devoir : 1 ( seulement mon devoirs )

Pourrais tu m'envoyer gestion de l'entreprise stp. en retour tu veux quel devoir ?

Salut les filles je termine ma formation dans 1 mois. il me manque juste les devoirs gestion de l'entreprise. J'ai tous les autres. Donc celles qui ont ces devoirs faites moi signe et dites moi de quels devoirs vous avez besoin en retour.
Salut désolée je n'ai pas cette matière. Ma formation de PO se termine également dans 1 mois.

Salut les filles je termine ma formation dans 1 mois. il me manque juste les devoirs gestion de l'entreprise. J'ai tous les autres. Donc celles qui ont ces devoirs faites moi signe et dites moi de quels devoirs vous avez besoin en retour.

Salut bon en gestion de l'entreprise je peux pas trop t'aider car je bloque aussi mais qu'elle formation fais tu ? Car je bloque sur d'autres devoirs également.

Bonjour les filles je termine ma formation dans 2 mois et il me manque les devoirs:
- Le monde du spa DV2
- Les soins spécifiques du spa DV2
- Gestion de l'entreprise DV2.3.4
- Cadre organisationnel et reglementation Tome 1 DV1.2.3.4
- Economie et droit : DV1.2
- Gestion de l'entreprise Marketing BTS DV1

Si quelqu'un en a je suis preneuse j'ai un peu de mal a avancer entre boulot, enfant et formation :alcohol:

Re : Corrigé des devoir karis formation

En ce qui concerne le devoir 3 de techniques ésthétique je te le met dés se soir bocoup de travaille lol en ce qui concerne harmonie des couleurs et dessin d'art je l'ai pas encore fé ^^ mais tu peut allé voir une fille du forum les as fait et elle a mi les corrections tu va dans corrigé ésthétique et cosmétique ckaris formation !!ele s'apelle subli'nails bis
Coucou t'as encore tes vues stp ?

Alors moi il me manque tous les devoir gestion de l'entreprise, Gestion et management du personnel devoir 3, Negociation commerciale devoir 4 et cadre organisationnel et réglementaire T2 devoir 2

Si vous les avez je les veux bien par mail à marie.bullou@hotmail.fr et dites moi en retour ce qu'il vous manque car j'ai tout le reste

Bonjour les filles je termine ma formation dans 2 mois et il me manque les devoirs:
- Le monde du spa DV2
- Les soins spécifiques du spa DV2
- Gestion de l'entreprise DV2.3.4
- Cadre organisationnel et reglementation Tome 1 DV1.2.3.4
- Economie et droit : DV1.2
- Gestion de l'entreprise Marketing BTS DV1

Si quelqu'un en a je suis preneuse j'ai un peu de mal a avancer entre boulot, enfant et formation :alcohol:

J'ai tout sauf gestion de l'entreprise. Tu as une adresse mail ou un facebook ? en échange je veux bien ceux cité plus bas si tu as

Bonjour,

Serait il possible d'avoir le devoir n°4 de vente et ceux que tu as en négociation commerciale stp ?
Voici mon adresse mail :
c.caracatsanis@gmail.com

Je suis completement perdue dans ces devoirs.

Par avance merci
RE Bonjour
Je vois que tu as les devoirs de négociation commercial 1;2,3 moi je veux bien car ça devient compliqué pour moi erf si possible bien sur.
Tu fais quoi comme formation au faite ?

Salut à toutes j'ai fais le point sur les corrigés que j'ai en ma possession si ca peut intéressé certaines je poste la liste des corrigés!

Le monde du spa devoir : 1 et 3
Les soins spécifiques du spa devoir : 1 et 3
Accueil et techniques de reception devoir : 1 et 2
Vente devoir : 1,2,3,4
Technologie des materiels en esthétique : 1,2,3
Anglais Notions essentielles devoir : 1,2,3
Modelage décongestionnant
Modelage relaxant
Modelage amincissant
PSE devoir : 1,2,3
Negociation commerciale devoir : 1,2,3 Pour les devoir 2 et 3 ce sont mes devoirs qui ont été corrigé mais ca peu aider
Les appareils du spa devoir : 1.2.3
Anglais appliqué a la profession devoir : 1.2.3
Modelage ayurvédique
Modelage orientale
Shiatsu
Réflexologie plantaire
PSE approfondissement devoir : 1.2
Economie et Droit devoir : 3 pas le corrigé type mais eu 13/20
Les rituels du japon devoir : 1
Deep tissue
Modelage aux pierres chaudes
Modelage aux pochons
Lomi-lomi
Modelage balinais
Cadre organisationnel et reglementaire Tomme 2 devoir : 1.2.3.4 ( en attente des corrigés)
Gestion de l'entreprise devoir : 1 ( seulement mon devoirs )

Salut Nathachalya je vois que tu as les corrigés de negociation commerciale devoir 1,2,3 je veux bien car je bloque sur les devoirs : voici mon e mail: leloo30@outlook.fr
Merci d'avance

Retour