Avec plaisir mais quand tu as des devoirs comme ça du CAP envoie-moi les références du devoir peut-être que je les ai si ça peut t'aidermerci laurence j;ai mis au hasard merci quand même devoir envoyé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir mais quand tu as des devoirs comme ça du CAP envoie-moi les références du devoir peut-être que je les ai si ça peut t'aidermerci laurence j;ai mis au hasard merci quand même devoir envoyé.
Sympa,ok j'hésiterais pas.idem si je peux t'aider.

desole j ai pas ces devoirsCoucou est ce que on pourrait m'aider sur le devoir N3 en prothésie ongle sur la flore japonnaise ;devoir N2 maquilleur professionnel :mise en volume d'un dessin de visage ;devoir N3 arts appliqués realisation d'un projet maquillage de diable pour acteur masculin????Merci j'attends vos idées ou vos corrigés.merci d'avance...![]()

Décidément j'ai pas de chance 'tu es seule personne qui veut m'aider . merciSalut laurence a tu les corrigés des maths colis N)2 en voyant les réponses je peux peut etre comprendre.....J'en ai fait quelques uns ,pour les autres je rame....merci .Si j'avais su tout cela comme devoirs maths; francais;. anglais ect ....Je pense que j'aurais pas fait cette formation..
je te mets le lien http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigé-des-cours-esthétique-cosmétique-karis.115389/ il y a des devoirs des matières general et professionnelle par contre il faut chercherQuel autre poste ??
Je dois avoir ça. As tu Gestion de l'entreprise devoir 2 ?bonjour
je recherche le corrigée du devoir numero 2 economie et droit
merci
Désolé j'ai pas.Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai pratiquement fini la formation prothésiste ongulaire karis mais je suis Blocker sur le devoir 4 de négociation commercial ses sur la synthèse ( jss nul sur sa lol ) et je voudrais savoir si vous aurais la Correction pour m'aider un peut merci ... si vous avais besoin d'aide en échange n'exiter pas ....
salut les filles peut t'on me dire quelle différence y'a t'il entre de cire jetable et de la cire recyclable devoir N°KF421DV01CD01 Merci d'avance ...Désolé j'ai pas.
devoir prothésie ......Ainsi que le devoir KF588DV01 DEVOIR N°3 car j'ai eu quatre est je dois le refaire ....![]()
Bonjour je rame pr les devoirs n°2 et 3 sur la beaute des mains et des pieds et sur ceux de l art appliqués à la profession de prothesiste. Est ce que vous avez les corrigés pour m aider svp merciVoila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....