corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

des qu il me le renvoi je vous le poste :) en + je penssais meme pas avoir 10 lol jtrouvais sa resenblai a rien mdr

bonjour bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me donner les fiches corriger des "produits cosmetiques"? je suis en formation conseillere beauté mais certains devoirs sont les memes que pour la formation esthetique...merci d'avance ;)
pour ma part j'ai deja fait, ELEMENTS D ANATOMIE, PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE, TECHNIQUES D'ACCUEIL, INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE.
salut
esce ke tu a le corriger des calcul commerciau du devoir de synthese

merci

koukou les filles sa va? adeuuuuu tu va bien? moi uiiiii sa va debout tres tot car enfin internet est revenu apres jours :s

koukou les filles sa va? adeuuuuu tu va bien? moi uiiiii sa va debout tres tot car enfin internet est revenu apres jours :s
OUI ma pinky ca va bien contente que tu soit de retour le demenagement c'est bien passer,tes chiens doivent etre contents d'avoir un jardin,mo j'ai eu des petit soucis internet avec la tempete il vienne de me le remettre aujourd'hui je tenais plus.
dans 2 semaines je demenage vivement,gros bisous:coeur:

ho moi quel galer avc internet sa a ete un vrai chantier plus de 10 jours pour me remetre la ligne et la se matin j ai vu sa fonctionner mais ma livebox arete pas de disjoncter alr je dijoncte a mon tour lool bon courage pr ton demenagement a ton tour ;)

:smile:Salut Pinky!!!
contente de te revoir sur le forum, en esperant que tu n'es pas trop crevée!!

nan sa va j ai eu des muscle de fer pdt 2 jour mais bon lol la sayer j ai deja repri le boulot la smaine derniere c est passer bien vite, et enfin internet vous pouvez pas imaginer comment j etait en deprime!!!lol

:dsmile:coucou les filles

si kelkun aurai les corriger des devoirs des cours educatel suivants

-études de cas concrets vente et communication
-connaissance et utilisation des produit cosmestiques
-vente conseil en parfumerie
-utilisation des courant electriques
-études des parfums
-histoire du costume
-publicité en esthetiques et en coiffure
-législation pro et deontologie

il me reste les devoirs la à réaliser merci de m'aider
et si vous avez besoin j'ai les autres corriger

merci

Salut jenni!!
as- tu les matières comme les maths,geo et histoire????
BIZZZZZZZZ:drow:

salut les filles quelqu'un pourrais m'aider pour le devoir numero deux de soins esthetique de la peau noire ? Je ne sais pas trop quoi dire sur la question 2 . Et surtout quelle photo choisir?

MERCI LES FILLES !!!!!

salut les filles quelqu'un pourrais m'aider pour le devoir numero deux de soins esthetique de la peau noire ? Je ne sais pas trop quoi dire sur la question 2 . Et surtout quelle photo choisir?

MERCI LES FILLES !!!!!
salut desole je ne suis pas encore arrivé la
as-tu etait voir sur les anciennes pages car parfois tu peux y trouver des réponse:dlaugh:

MERCI LES FILLES !!!!!
regarde sur l'autre post je pense avoir un corrigés decu et sinon moi j'ai pris une photo sur internet pour le maquillage,voila

regarde sur l'autre post je pense avoir un corrigés decu et sinon moi j'ai pris une photo sur internet pour le maquillage,voila
oui je pense bien mais a vrai dire sa fait pas lgt ke je sui sur se forum alor jai regarder un peu partou mai je trouve pa ? merci c gentil adeu

bonjour les filles !! alors je ne comprends pas tres bien vos corrigés.. moi je suis inscrite en CAP 2e année..et j'ai pas toutes vos matières il me semble..
la par exemple est ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir 2 en CHIMIE -

si quelqu'un a besoin de corrigés !!!! je vous en donnerai, bisous les filles

BARBIEE

bonjour les filles !! alors je ne comprends pas tres bien vos corrigés.. moi je suis inscrite en CAP 2e année..et j'ai pas toutes vos matières il me semble..
la par exemple est ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir 2 en CHIMIE -

si quelqu'un a besoin de corrigés !!!! je vous en donnerai, bisous les filles

BARBIEE
Salut barbiee !!:embarrassed:

je crois ke c'est la première fois ke je te vois, pe etre ke je me trompe! alors bienvenue, moi j'ai fais les 2 premiers devoirs physique chimie, j'attends les corrigés et je les mettrais sur le fofo. Mais tu as raison, je crois ke nous n'avons pas toutes les memes livres car avec une fille on a voulu s'aider et en faite on n'avais pas les memes références de bouquins malgrés ke nous sommes toutes les 2 chez educatel!!! Donc si des filles y pensent poster vos références livres MERCI:happy:
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

oui jsuis toute nouvelle ^^

dès que tu as ton corrigé deux, stpppp envoi le moi je galère trop.. en MP ou par mail ??
merci a toi
bisous
Barbiee

Retour