corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Salut les filles !

Comme je l'ai déjà dit, la biologie, meme si c'est un gros pavé, ne me fait moyennement peur (bac S + BP préparateur en pharmacie, alors la bio, j'en ai mangé à toutes les sauces !)

Si vous avez un pb, une question, si je peux y répondre, c'est avec plaisir, mais je n'ai pas la science infuse et si je ne connais pas la réponse, on cherchera ensemble !

Je viens de me pencher sur la 1ere leçon de bio et c'est vrai que pour le moment, tout les termes me sont familiers, et peut etre que je peux expliquer + facilement avec mes mots à moi !

coucou audrey, moi aussi je suis entrain d'étudier la bio( le 2ème tome) et le mieux c'est de lire toute la leçon en même temps prendre des notes ensuite avant de réaliser le devoir revoir brèvement tout le cour puis la tu peux attaquer le devoir.
attention concernant le qcm il y a plusieurs réponses desfois.
j'espère que sa t'aidera!
courage.

bonjour ,j'ai commencé mon cap esthétique via educatel .moi j'ai effectué les devoirs "introduction à l esthétique" mais j'attends les corrigé du qcm et du devoir n°2 voila.

salut sindy

je te remercie pour ta reponse, cela m'aidera.
C'est tjs bien de savoir comment travaille les autres eleves.
merci beaucoup
la j'ai envoyer mes devoirs sur les produits cosmétiques, j'espère qu'ils ne serons pas trop mauvais.
BIS et bon courage
audrey

coucou les filles! je voulais savoir si comme moi vous avez que les matières professionnelles! et vous le faite en combien d'années votre cap? bisous

coucou les filles! je voulais savoir si comme moi vous avez que les matières professionnelles! et vous le faite en combien d'années votre cap? bisous

Coucou Titegwen, tout comme toi je suis chez éducatel, je viens seulement d'envoyer les deux devoirs + les fiches " introduction à l'ésthétique" Je n'ai que les matières pro et je fais le CAP sur un an, donc j'espère être prête à passer l'examen en juin 2010.
Bon courage à toi!

Etant donné que je ne passe que les mat pro, je pourrais en 1an mais si il s'avère que cette histoire de 12 semaines de stage soit réelle, alors ce sera 2...

coucou marjo merci de m'avoir répondu moi aussi je le fais en un an et je suis au meme stade que toi nivo cour j'attends mes corrigés.la je viens de recevoir tous plein d'autre cours biz bon courage aussi

coucou Lintu pour le stage oui c'est 12 semaines enfin ça dépend des académies!donc renseigne toi auprès de la tienne biz

coucou Lintu pour le stage oui c'est 12 semaines enfin ça dépend des académies!donc renseigne toi auprès de la tienne biz

Oui je sais que ca dépend, j'attends le moment de prendre les infos auprès de l'académie mais je ne me fais pas d'illusion !
Je me dis qu'au moins j'ai le temps de potasser les cours ET de pratiquer !!!

si ça intéresse quelqu'un'un j'ai une formation d'hydrothérapeute donc si vous avez des questions n'hésitez pas

:drow:moi ce que je fait au fur et a mesures je prend des notes des elements les plus imprtants du cours comme ca apres tu a juste a les relire

Moi aussi j'attend d'avoir la réponse pour le stage. J'espère que ça ne sera pas 12! on verra bien!

COUCOU LES FILLES
une de vous peu me dire quand on doit s'inscrire pour le cap 2010,si c'est bien en octobre,j'ai un doute.
MERCI ENCORE :kiss1:

COUCOU LES FILLES
une de vous peu me dire quand on doit s'inscrire pour le cap 2010,si c'est bien en octobre,j'ai un doute.
MERCI ENCORE :kiss1:
Salut Adeu!!!
j'espère que tu vas bien et que tes cours avancent! Moi ca peut aller, j'ai eu une baisse de motivation et la c'est reparti!!!
Pour les inscrip. j'ai entendue fin septembre, début octobre( plus octobre)
Voilou bibi bonne journée!:flower:

Salut Adeu!!!
j'espère que tu vas bien et que tes cours avancent! Moi ca peut aller, j'ai eu une baisse de motivation et la c'est reparti!!!
merci chou et bien moi en plein cour mais je me demotive c'est dur enfin je fait allez,bibi

Coucou les filles,
Moi, aussi je suis inscrite chez Educatel. En ce moment, je fais des fiches récap. des cours.
Est ce que vous les faîtes également. Nous pouvons fait des fiches et nous faire partager entre nous. :h a w k:

Salut Adeu!!!
et chou tu a la liste des rectorat pour les inscription 2010,je la trouve plus la liste fait****
merci et les ongles tu a commencer
bibi
:wave:

kikouuu mes louloute comment aller vous, ba moi c est le b----L totale!! avec ces fichu stage on sais ou ou ni qui ecouter sa me prend le bourichon lol! allééééé courage les fille :)

Coucou les filles,
Moi, aussi je suis inscrite chez Educatel. En ce moment, je fais des fiches récap. des cours.
Est ce que vous les faîtes également. Nous pouvons fait des fiches et nous faire partager entre nous. :h a w k:

c'est une très bonne idée.

pinkystyle conte de te lire à nouveau :yeah2:

Retour