corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

salut bah je vais appeler educatel pour savoir quand s'inscrire et je vais appeler aussi le rectorat de chez moi je vous tient au courant et ca va a la reunion tu doit etre bien la bas.tu a fait tes semaines de stages?
bisous:happydance:
:35-no:PAS ENCORE FAIT DE STAGES MAIS J AI LES CONVENTION SIGNEE POUR LE MOIS DE FEVRIER 2010 JUSQU A MAI COMME SA AU MOMENT DE L EXAMEN J AURAI TOUT EN TETE ,ET OUI ON EST PLUTOT BIEN SUR L ILE MAIS J AURAI AIMER QUE LES FILLES D ICI S ENTRAIDE UN PEU MAIS MALHEURESEMENT NON POURTANT C EST PAS UN CONCOURS POUR ETRE CHACUN POUR SOI MAIS UN EXAMEN MAIS BON HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA:bic::kissing:

Adeu,HA d'accord!! Bein c'est sur ke si les filles récupèrent les corrigés et kelle ne bosse pas ou n'aident pas les autres elles ont eu raison!
Gaelle, oui j'aime la pose des ongles mais mon premier essai a était une cata mais heureusement Pinkie ma donné pleins d'infos et d'explication pour la prochaine pose, il faut juste que je m'y remet ( j'ai un kit gel UV )pour tes poses, si j'ai bien compris tu fais ca tout les mercredi, alors tu t'entraine sur des amies??C'est pas trop long la correction de tes devoirs? Allez bisous les filles:wink2:
:kiss1:SI SA PREND DU TEMPS VU LA DISTANCE A CHAQUE FOIS QUE JE J ENVOI MES DEVOIRS 15JRS APRES J AI LA CORRECTION MAIS BON JE FAIT AVEC, ET POUR LA POSE D ONGLES C EST DES AMIES MAIS J AI 2 CLIENTES A QUI JE FAIT LES RETOUCHES ET POSE DE VERNIS DECO:46-heart:

SALUT TOUS ET SURTOUT GAELLE!!!

corrigé francais technique de l'écrit:
( réponse:2,3,2,1,3,3,3,1,1,3. devoir n°1)
corrigé champs sémantiques et lexicaux :
( réponse : 3,2,3,3,3,3,1,1,2,3 devoir n°2 )
corrigé homonymes et synonymes
( réponse 1,2,2,2,1,3,1,2,3,1 devoirn° 3 )
le dvoir n° 5 pas encore fait et le 4 et en correction
réf du LIVRE francais 6070H
AURAIS -TU devoir n°3 physique chimie et calculs commerciaux le devoir n°3 ?????
MERCI BISOUS
:sun:SLT JE VIENS DE RECEVOIR MON CORRIGER PHISIQUE CHIMIE N3 EX N1;ions present : dans le tube 1 ions clhorure/2 IONS SULFATE/3 IONS ZINC/4 IONS NITRATES,EX petit 2 CHLORURE D ARGENT,dihydroxyde de zinc,dioxide d azote,sulfate de baryum,dioxide de carbonne.EX N2 le rheostat branche en serie avec le generateur permet de faire varier l intensite( car U=RI,si R varie alors en I VARIE) le volmetre mesure la tension.l amperemetre mesure l intensite.PETIT 2 RESISTANCE DU CONDUCTEUR OHMIQUE U=RxI R=44,5.PETIT 3 pour une resistance de44 JAUNE JAUNE NOIR:dsmile:

SALUT Gaelle
Merci, je vais pouvoir me pencher sur les formules, c'est surtout au petit 2 que je bloqué mais maintenant je vais pouvoir comprendre! Je n'avais jamais fait de chimie alors je découvre et c'est intéressant par contre je n'aime pas tout ce ki est en rapport avec l'électricité!!!:20-sarcastic: Mais je bosse et essaye de comprendre car j'ai les matières géné. a passer! j'ai pas le choix!
bisou
PS: ta eu quelle note?:6-sunglasses:

SALUT Gaelle
Merci, je vais pouvoir me pencher sur les formules, c'est surtout au petit 2 que je bloqué mais maintenant je vais pouvoir comprendre! Je n'avais jamais fait de chimie alors je découvre et c'est intéressant par contre je n'aime pas tout ce ki est en rapport avec l'électricité!!!:20-sarcastic: Mais je bosse et essaye de comprendre car j'ai les matières géné. a passer! j'ai pas le choix!
bisou
PS: ta eu quelle note?:6-sunglasses:
:sad2: SEULEMENT QUE 13,5 MOI AUSSI JE DOIT TOUT PASSEZ ET LA JE VAIS M ATTAQUER AU HIST/GEO CAR IL FAUT FAIR UN DOSSIER DE CHAQUE POUR PRESNTER A L EXAMEN ET C EST PAS FACILE CAR JE SAVAI PLU COMMENT FAIR 1 SYNTHESE INTRO ETC.... J AI QUITER L ECOLE A 15ANS ET DEMI!!!!:sun:

Je te rassures Gaelle moi ca fait 20 ans que j'ai quitté!! :34-yes:C'est dur de s'y remettre mais j'y arrive avec par moment des coups de blues! Je viens de comparé tes réponses, j'ai tout bon en chimie mais comme dab je ne comprend rien a la physique ( GALERE ) donc je vais laisser comme ca et quand je recevrai les corrections a mon avis je comprendrai ou ca peche! Pour le dossier hist: geo, j'ai taper sur internet et il y a des personnes ki t'explique comment faire.Ta combien de décalage avec nous???

Je te rassures Gaelle moi ca fait 20 ans que j'ai quitté!! :34-yes:C'est dur de s'y remettre mais j'y arrive avec par moment des coups de blues! Je viens de comparé tes réponses, j'ai tout bon en chimie mais comme dab je ne comprend rien a la physique ( GALERE ) donc je vais laisser comme ca et quand je recevrai les corrections a mon avis je comprendrai ou ca peche! Pour le dossier hist: geo, j'ai taper sur internet et il y a des personnes ki t'explique comment faire.Ta combien de décalage avec nous???
:wub2: ON A 3HEURES DE DECALAGE

Slt Chou,adeu,pinky Et Les Autres J Ai Des Devoirs Pour Vous Aider Si Vous Voulez J Ai;esthetique-cosmetique Qcm 1/ Connaissance Et Utilisation Des Produits Cosmetique Qcm 1,2 Et 3 N Eshitez Pas A Me Contactez

par encore fait physique chimie, mais moi aussi ça fait un bail l'école et aussi mat géné à passer

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

moi je voudrais bien calcul commercial le devoir et structre et pathologie il me manque deux ou trois question puis tient produit cosmétique aussi:happy:
c'est ghislaine oui moi cela m'interesse
je suis entrain de paniquer car j'ai mon examen le 23 decémbre 2009
MERCI

faut pas se moqué les filles, elle est pas de la france donc chez elle c'est pas pareil.
hé oui, tous les pays n'ont pas les même loi :1-smile:

ta des épreuves a rattrapé c'est pour cela que tu le passe en décembre? car normalement c'est en juin les périodes d'examen!!

lol mimi et chou, on a pas saisi toute je crois, pourquoi decembre??

oui j'aimerai bien les recevoir les questions et corrigers sur l'esthétique en général
waou !!!!super
merciiiiiiii

:frag_facile:?????
lol desole j ai pa suivi ...

Retour