corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Dsl Mais J Ai Pris Plus 1h A Comprendre Comment Fair Pour Mettre Le Coriger Alors Maintenant Je Sais Comment Je Vais Pouvoir Mieux Vs Aidez Meme Si Il N Est Pas Du Bon Cote

Salut les miss!!!!
alors ma petite Gaelle ta réussit tes dessins???
BIBI
:confused:NON J AI FAIT LE MAQUILLAGE GALA QUE J ATENT LA CORRECTION EST QUE JE METTRAI SUR LE FOFO MAIS POUR MAQUILLAGE VILLE EST SOPHISTIQUE J ATEND L AIDE DE MA PETITE PINKY EST LE JE VAIS COMMENCER DESSINS ART CAP ESTHETIQUE OU IL FO DESSINER LE VISAGE AVEC 1 MAQ QUI A POUR THEME L EAU/VAGUE J AI DEJA FAIT 2 BROUILLON MAIS.....EST APRES IL FO FAIRE 1 MASQUE FEERIQUE SUR VISAGE EN S INSPIRANT DU MONDE DES INSECTES QUI :confused::at war with emo:EST TOI TU EN ES OU DANS TES COURS?

J'ai fait des photocopies des modèles (dessins) a faire, et j'ai essayé avec des pastels, c'est pas top!! Normalement c'est un papier adapté!!! T'avais utilisé quoi déja?

Un Petit Message Pour Ludi974 Je Suis Desole Mais J Ai Remarquer Que Tu Na Jamais Participer A Aucune Discution Sur Le Fofo Je Veu Bien T Aidez Mais....je Rejoin Pinky Pour Aider Mais Pas Pöur Faire Les Devoirs Des Autres En Plus Tu M Envoi Des Message Privee Est Tu Ne Participe A Aucune Discution.........!!!!!!!!!??????????

Je suis en train de boucler esthétique approfondie .Et modelage, j'ai un peu de mal a répondre au devoir 1 pour expliquer les impressions et les muscles, sinon les autres devoirs modelages, c'est bon!

Gaelle, pour le maquillage tres sophistiqué, il me semble que les filles avaient dit de ne pas hésiter a rajouter des paillettes ( par exemple ) j'espère que je ne me trompe pas de maquillage!
Et le jour, rester dans quelque chose de simple ( pastels ):flower2:

Je suis en train de boucler esthétique approfondie .Et modelage, j'ai un peu de mal a répondre au devoir 1 pour expliquer les impressions et les muscles, sinon les autres devoirs modelages, c'est bon!
:Dancing_wub:j ai eu 19/20 pour modelage dev n1 pour le n2 17/20 pour le n3 16/20 pour n4 12/20:flower2:

Gaelle, pour le maquillage tres sophistiqué, il me semble que les filles avaient dit de ne pas hésiter a rajouter des paillettes ( par exemple ) j'espère que je ne me trompe pas de maquillage!
Et le jour, rester dans quelque chose de simple ( pastels ):flower2:
:cute:OUI J AVAIS CETTE IDEE

Pièces jointes

• 14497577maquillage-papillon-modele-audrey-2-jpg[1].jpg
    14497577maquillage-papillon-modele-audrey-2-jpg[1].jpg
    26 KB · Affichages: 415

Je Me Suis Tromper Sa C Est Pour Le Maquillage Feerique Des Insecte Mais Pour Sophistique Je Croi Que Je Vais Metre Des Strass On Vera ......

J'ai fait des photocopies des modèles (dessins) a faire, et j'ai essayé avec des pastels, c'est pas top!! Normalement c'est un papier adapté!!! T'avais utilisé quoi déja?
:sun:BEN MOI J AI FAIT SUR LA FICHE AVEC LE VISAGE MAIS LE PROF MA DIT QU IL FO FAIR AVEC DU FOND TEINT QU ON PASSE A L AIE D UNE EPONGE ET QU IL FALLAIT UTILISER DES FARD MAIS C EST PAS EVIDENT SUR UNE FEUILLE MAIS MOI JE CROI QUE JE VAIS FAIRE AVEC DES PASTEL CAR J AI PU ACHETER EST LE PRIX N EST PAS DONNER 65EURO LA BTE DE 36 CRAYON PASTEL +LIVRAISON METROPOLE/REUNION 20E ALORS POUR L ARGENT QUE J AI DEPENSEZ J AIMERAI AVOIR UNE BONNE NOTE

:confused:NON J AI FAIT LE MAQUILLAGE GALA QUE J ATENT LA CORRECTION EST QUE JE METTRAI SUR LE FOFO MAIS POUR MAQUILLAGE VILLE EST SOPHISTIQUE J ATEND L AIDE DE MA PETITE PINKY EST LE JE VAIS COMMENCER DESSINS ART CAP ESTHETIQUE OU IL FO DESSINER LE VISAGE AVEC 1 MAQ QUI A POUR THEME L EAU/VAGUE J AI DEJA FAIT 2 BROUILLON MAIS.....EST APRES IL FO FAIRE 1 MASQUE FEERIQUE SUR VISAGE EN S INSPIRANT DU MONDE DES INSECTES QUI :confused::at war with emo:EST TOI TU EN ES OU DANS TES COURS?

dsl ma belle pour le ti retard,mais avc cette grippe j arive pu a doner de la tete, mais sayer je t ai tout envoyer en MP, bizoussss

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

moi je voudrais bien calcul commercial le devoir et structre et pathologie il me manque deux ou trois question puis tient produit cosmétique aussi:happy:

Moi si sais possible c calculs commerciaux le devoirs aussi
Si tu veu je peut te donner mon adresse msn
Merci

merci tes génial sa fait du bien dentendre sa bisous miss

Si sa interrese kelkun g les corriger de vie social professionnelle CAP (les droits et les obligations au travail / les relations travailet hygiène de vie)

peau : structure et pathologie (les grandes maladie de la peau et le systeme locomoteur)

:2-big-smile: aurais tu cela stp

- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)

biz:dwink:

Moi g Biologie génerale et appliquée 1 et la peau : structure et pathologie
si sa t'interresent di le moi
donne moi ton adresse je te les enverrai

:cute:OUI J AVAIS CETTE IDEE
resalut les filles!!!
Merci beaucoup pour votre aide, bravo pour tes notes Gaelle et merci Cesse pour les explications des muscles!
Ce ki est rigolo, c'est ke toi Gaelle ta pris comme exemple la peau grasse et moi j'ai pris la peau sensible! Au niveau des muscles c'est pas ke je ne sais pas a quoi il servent mais j'avais du mal a expliquer, de toutes facons je cherche toujours compliqué!!!Mais merci encore, ta tof est génial! Ta trouvé ca sur youtube?:thumbup:

Si sa interrese kelkun g les corriger de vie social professionnelle CAP (les droits et les obligations au travail / les relations travailet hygiène de vie)

peau : structure et pathologie (les grandes maladie de la peau et le systeme locomoteur)
Salut la miss
je vois pas ce ke c'est vie social!!!!! C'est pas législation professionnelle?:hmmm:
bibi
ps: nan ca pe pas etre ca car ya pas d'hygiène je crois, c'est plus les loi

coucou miissmoiijoany!!!
j'ai trouvé! c'est dans le cycle 4 !! OUAHHHHH t'es déja la????

Retour