corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

koukouuuu
glagla cher moi -8 ce matin :11-crying:
bonne annee a toi aussi ainsi qu aux autres, bon courage pour votre exam :)

alors dans ce cas je t'envoie vite du soleil chaud hihi :at war with emo: heuuu je ne vois pas le soleil, dommage!

Salut les filles!!!!!!:46-heart:
meilleurs voeux pour 2010, réussite pour le cap !!
pleins de bisous enneigés:wave:

Salut A Toutes Je Vous Souhaite Une Annee 2010 Pleine De Sante,de Bonheur,de Joie,d Amour,et Surtout La Reussite A Toutes Au Cap C Est Notre But Final Alors Plein De Courage Malgres Les Embuches Et Difficultes. Plein De Soleil Dans Vos Vies Les Filles Et De Gros Bisous A Partager . Dilou De Cayenne (guyane Francaise) ;a Bientot Les Filles. .......

slt!!!
est ce que quelqu'un pourrait me faire avoir le corrigé des devoirs de calculs commerciaux svp?????

coucou tout le monde!!
Je suis en train de faire les controle des connaissance sur le maquillage qlqu'un les a deja fait merci
lapinou60

bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum, et je commencerais par vous souhaiter tout mes voeux pour 2010...
Si l'une d'entre vous pouvait me fournir les corrigés de l'introduction à l'esthétique, je la remercie d'avance.
bises à toutes...

SKT LES FILLE JE SUIS DE RETOUR LES VACANCES SONT FINI MAIS JE REPREND MES COUR LA SEMAINE PROCHAINE SEULEMENT EN PLUS IL ME RESTE PAS GRAND CHOSE MAIS LE PLUS DUR EST AVENIR JE REPREN MON STAGE LE 23 FEVRIER (DS 1 AUTRE INSTITUT) POUR LES FILLE DE LA REUNION J AI UNE GRANDE NOUVELLE POUR CELLE QUI NA PAS ENCORE FAIT DE STAGE MAIS JE VS LAISSE MON NUM° 0692513984 (ENVOYER MOI UN TEXTO ET JE VS DIREZ) BEN A LA SEMAINE PROCHAINE :thumbup:

Coucou les filles, bravo à touts celles qui ont fait 70% du cours...
Ben moi, J'ai travaillé sur sur les TP et les cours théories je suis super en retard, du coup j'ai reporté pour l'année prochaine. :42-baby: J'aurais vraiment besoin de vous l'année prochaine.
PS : J'ai des fiches de soins pour chaque type de peaux (pour le TP en soins visage), si qq'un aimerait les avoir je peux vous faire partager également.
Bis.
Céline

Retour