corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

oui mais je continue en même temps car je ne veux pas trop rester dessus.
une autres questions, combien de devoirs peut-on envoyer dans une enveloppe?

sa m est arriver d en envoyés une dizaines,ils m ont dit que ca faisait beaucoup d un coup mais c est tt.je pense pas qu il y est de limite

merci donc j'enverrai les devoirs que j'ai réaliser dans cette enveloppe, pas dix quand même!

bonsoir à toutes,
j'ai quelques difficultés concernant le devoir calculs commerciaux n°3 est ce qu'une gentille ame pourrait m'envoyer le corrigé par MP svp?
J'ai la correction des qcm intro à l'esthétique, technique d'accueil, calculs commerciaux 1 et 2 pour celles que cela intéresse.
merci par avance

bonsoir à toutes,
j'ai quelques difficultés concernant le devoir calculs commerciaux n°3 est ce qu'une gentille ame pourrait m'envoyer le corrigé par MP svp?
J'ai la correction des qcm intro à l'esthétique, technique d'accueil, calculs commerciaux 1 et 2 pour celles que cela intéresse.
merci par avance

désoler je ne peux pas t'aider, j'ai pas fait ces devoirs.

bonsoir à toutes,
merci par avance

voilà ma belle,
c'est parti ça t'évitera de te rendre dingue :buggy:... bonne continuation, et à très vite...
bisouilles

Kkou les filles !!! cava ??!! dite moi kelkun pourrais m'envoyer les corriger de la technique d'accueil svp en mp !!!
merci d'avance !! bizoux !!

bonjour,

moi aussi j'aimerai bien le corriger de la technique d'accueil svp.
merci.

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

moi je voudrais bien calcul commercial le devoir et structre et pathologie il me manque deux ou trois question puis tient produit cosmétique aussi:happy:
bonjour
je suis nouvelle sur le forum, je suis en train de faire une formation cap esthetique cosmetique
peut tu menvoyer les corriges des cours de physique chimie, et des elements d'anatomie (esthetique), jai un peut de mal a les finire ceux la . =)

thanks

mon mail est aurelie-miguel@hotmail.com

bonjour les fille.
j'arrive a peine sur le forum. est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur le 1er devoir introduction a l'esthetique fiche 2 et 3
merci beaucoup

bonjour
je suis nouvelle sur le forum
je suis en formation pour un cap esthetique cosmetique

pourriez vous maider
jaurait besoin des corriges de Physique chimie et puis esthetique elements d'anatomie

merci bien les filles

bonjour
je suis nouvelle et je voudrais les corriges de physique chimie et elements d'anatomie (esthetique)
merci

Retour