Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loltu avance bien sinon?
bonsoir à toutes,
j'ai quelques difficultés concernant le devoir calculs commerciaux n°3 est ce qu'une gentille ame pourrait m'envoyer le corrigé par MP svp?
J'ai la correction des qcm intro à l'esthétique, technique d'accueil, calculs commerciaux 1 et 2 pour celles que cela intéresse.
merci par avance
bonsoir à toutes,
j'ai quelques difficultés concernant le devoir calculs commerciaux n°3 est ce qu'une gentille ame pourrait m'envoyer le corrigé par MP svp?
J'ai la correction des qcm intro à l'esthétique, technique d'accueil, calculs commerciaux 1 et 2 pour celles que cela intéresse.
merci par avance
et moi miss? je peux avoir la correction numero 3 des calculs commerciaux
bonjourSi ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:
- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques
La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:
- Les produits cosmétiques
- La peau malade
Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!
moi je voudrais bien calcul commercial le devoir et structre et pathologie il me manque deux ou trois question puis tient produit cosmétique aussi:happy:
je suis nouvelle sur le forum, je suis en train de faire une formation cap esthetique cosmetique
peut tu menvoyer les corriges des cours de physique chimie, et des elements d'anatomie (esthetique), jai un peut de mal a les finire ceux la . =)
thanks
mon mail est aurelie-miguel@hotmail.com
et moi miss? je peux avoir la correction numero 3 des calculs commerciaux