Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles !!!
je voulais savoir entre l'introduction a l'esthétique et votre premier colis sa a mis combien
de temps?
je l'attend tellement avec impatiente
merci les filles
Personne veut me répondre?
Kikoo !! Tout d'abord je trouve sa génial l'idée du corriger !!
je suis inscrite au Cap esthétique chez éducatel !! sa ne fait pas longtemps que j'ai reçu mes cours et j'ai un peu de mal pour la I question"la parfumerie et l'institut de beauté ont-ils des roles différents? du dv2 du cours de l'introduction en esthétique !!! si vous pouvez m'iader sa sera très gentil svp !!
coucou toibonjour bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me donner les fiches corriger des "produits cosmetiques"? je suis en formation conseillere beauté mais certains devoirs sont les memes que pour la formation esthetique...merci d'avance
pour ma part j'ai deja fait, ELEMENTS D ANATOMIE, PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE, TECHNIQUES D'ACCUEIL, INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE.
pe tu stp menvoyé les corigéMoi aussi je serais intéressée par le devoir de calculs commerciaux
Au fait merci mimi pour les devoirs. Ca va beaucoup m'aider
Introduction à l'esthétiqueSi ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:
- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques
La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:
- Les produits cosmétiques
- La peau malade
Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!
:huh::embarrassed:ancing_biggrin::arghh:
ancing_furious::huh:
salut la miss une question tu a aussi un prix sur le kit du prothesie ongulaire peggy sage?Petite info à celle que ça peut intéresser je possède 50% sur toute la gamme peggy sage du maquillage au soin du corps, visage, mains, pieds, matériel, accessoires (pinceaux, emeri,....) ainsi que le mobilier, contacter moi si vous avez repéré une référence et je vous dirai à combien moi je l'obtient.
Bisous à toutes.ancing_biggrin: