corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

salut les filles !!!

je voulais savoir entre l'introduction a l'esthétique et votre premier colis sa a mis combien
de temps?

je l'attend tellement avec impatiente

merci les filles

Coucouc miss !!!

En ce qui me concerne j'ai reçu le premier cours introduction a l'esthétique vendredi et là je viens de recevoir un mail comme quoi educatel venait d'expedier le 1er colis donc avec les delais de réception je dirai 1 semaine.

Tu t inscrit quand toi?

A bientôt ;)

coucou tite_lieloo bas moi je me suis inscrite il y a deux semaine et reçus mon introduction le lundi presque une semaine après et j'ai fait mes devoirs et envoyés tout sa vendredi.
sa m'inquiète que toi tu est reçus un mail parce que moi rien du tout;
tu t'es inscrite quand?
on pourrais s'aider vu qu'on est au même stade?
bisous

Avec plaisir pour l'aide!!! Je me suis inscrite le 28/08, ta payé ta première mensualité sinon c'est peut être par rapport à cette date, appel les au pire il te dirons, tu fait ton CAP sur 2 ans toi aussi? Tu as les matières générales?

oui sa a été prélevé normalement le 22 aout mais je vais les appeler demain.
Oui j'ai pris sur 2 ans et avec les matières générales et toi?

bah pareille 2 ans avec les matières générales donc CAP en 2012, et oui effectivement appelle les car y a peut être eu un oublie de chez eux, et puis c'est les mieux placer pour te dire où en est ton colis. Tu vas passer ton CAP avec quelle académie?

c'est génial on sera en même temps dans les cours.
Je passe avec l'académie d'Amien et toi?

bah moi d'ici là ca sera avec l'académie de Lille, bon mademoiselle je vais aller dodo car demain je doit aller travailler au plaisir de te lire.

Bonne nuit

Kikoo !! Tout d'abord je trouve sa génial l'idée du corriger !!
je suis inscrite au Cap esthétique chez éducatel !! sa ne fait pas longtemps que j'ai reçu mes cours et j'ai un peu de mal pour la I question"la parfumerie et l'institut de beauté ont-ils des roles différents? du dv2 du cours de l'introduction en esthétique !!! si vous pouvez m'iader sa sera très gentil svp !!

Kikoo !! Tout d'abord je trouve sa génial l'idée du corriger !!
je suis inscrite au Cap esthétique chez éducatel !! sa ne fait pas longtemps que j'ai reçu mes cours et j'ai un peu de mal pour la I question"la parfumerie et l'institut de beauté ont-ils des roles différents? du dv2 du cours de l'introduction en esthétique !!! si vous pouvez m'iader sa sera très gentil svp !!

bonsoir choupette style!

bienvenue parmis nous :ragazza_rossa: moi je suis de la martinique et tout comme toi chez éducatel mais je rentre bientôt en école afin de bien réussir la pratique pour avoir mon cap. j'ai réaliser certains devoirs.
concernant le devoir 2, je vais t'aider. je te mp.

bonjour !! Le processus de la méthode de filatov et la lyophilisation me soule !!! depuis hier soir que je suis dessus !! svp besoin d'aide !!

Petite info à celle que ça peut intéresser je possède 50% sur toute la gamme peggy sage du maquillage au soin du corps, visage, mains, pieds, matériel, accessoires (pinceaux, emeri,....) ainsi que le mobilier, contacter moi si vous avez repéré une référence et je vous dirai à combien moi je l'obtient.

Bisous à toutes.:Dancing_biggrin:

Bonsoir,

Je m'adresse à celle qui ont déjà fait ce devoir!!

Je suis à la fin de mon devoir du fascicule :
LES LEGISLATION PROFESSIONNELLE DEONTOLOGIE ESTHETIQUE et j'aimerai un peu d'aide concernant la question n°9.

On demande de citez les règles de la composition des produits cosmétiques et listez les substances?

J'aimerai savoir si il faut citer ce qu'il y a écrit dans le tableau de la page suivante? ou juste la ou il y a les points devant les mots?
merci.

bonjour bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me donner les fiches corriger des "produits cosmetiques"? je suis en formation conseillere beauté mais certains devoirs sont les memes que pour la formation esthetique...merci d'avance ;)
pour ma part j'ai deja fait, ELEMENTS D ANATOMIE, PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE, TECHNIQUES D'ACCUEIL, INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE.
coucou toi
cété pour te demande si sa te derange pa de menvoyé les corige de
- introduction a l'esthétik
& - calcul commerciaux
si sa te derang pa merci d'avance a biento jesper

coucou pe tu sil te plai menvoyé les corigé de
-lintroduction a lestetik et
calcul comercio si c possible
mercii bcp
bsxxxx

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:
Introduction à l'esthétique
Calculs commerciaux
je sui debutent dans ce forum
si tu pouré maidé stp
sa te derang pa de menvoyé les corigé des calcul commercio stp
bsx merciii

Petite info à celle que ça peut intéresser je possède 50% sur toute la gamme peggy sage du maquillage au soin du corps, visage, mains, pieds, matériel, accessoires (pinceaux, emeri,....) ainsi que le mobilier, contacter moi si vous avez repéré une référence et je vous dirai à combien moi je l'obtient.

Bisous à toutes.:Dancing_biggrin:
salut la miss une question tu a aussi un prix sur le kit du prothesie ongulaire peggy sage?

Retour