Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonsoir Faraco,:)

s'il vous plait pouriez vous m'aider?
J'ai besoin des tous corrigés type du statu de l'artisant, du moins si vous pouvez m'aider des devois4,5 et 6 Statut de l'artisan.
Ainsi que les corrogés les des devoirs - calculs commerciaux tome 2 et tome 3
- le devoir 3 - techniques d'accueil
- les devoirs 1 et 3 - etalage

Je vous serais très reconnaissante.:mads:
Merci d'avance de m'aider, je vous assure que je suis hyper dépassé et j'ai pleins de travail à faire. et j' y arrive pas vraiment, du coup j'ai besoin vraiment d'aide.:rougir:
Merci encore si vous souhaitez m'aidé.
Je vous laisserais mon e-mail dés que j'aurais une réponse, que j'éspére favorable.

Bonne soirée
sonia:brunette:

Bonsoir ,:)

J'ai besoin des tous corrigés type du statu de l'artisant, du moins si vous pouvez m'aider des devois4,5 et 6 Statut de l'artisan.

Je vous laisserais mon e-mail dés que j'aurais une réponse, que j'éspére favorable.

Bonne soirée

Bonsoir JENNIFER,:)

Bonne soirée

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:
Bonjour pourrai tu maider pour l introduction a l esthetique je comprend pas les colone kon doi remplir et ses a la page 6/9 7/9 8/9 9/9 sil to plait merci

bonoir,

SVP est ce que vous avez les corrigés de la chambre du commerce et statut d'artisan.
des devoirs 3, 4, 5 et 6 Statut de l'artisan. j'ai les QCM si vous les voullez!

j'attends votre réponse
bonne soirée
Sonia:brunette:

Bonjour jEnnyii59 :) ,
S'il vous plait pouriez vous m'envoyer les corrigés des devoirs de la chambre de commerce - statut de l'artisan?:(
Si c'est ok! je vous laisserais mon e-mail la prochaine fois (dés que vous me répondrez).:ok:
Passez une bonne journée

Bonjour Miky :)
Avez-vous reçu les corrigés des devoirs 3, 4, 5 et 6 de la chambre de commerce-statue de l artisant
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aidé, j'en ai vraiment besoin.
Je vous laisserais mon e-mail dés que vous me répondrez (si c'est OK bien sûr). ça serait vraiment très sympa de votre part.
Bonne journée

salut cedsoso:)
Comment ça se passe au niveau de votre formation? Sans doute fini non?
Voila je me permets de vous écrire à nouveau pour vous demanez un service si cela est possible!
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer les corrigés sur ma boite e-mail que vous avez déja.
Les corrigés des devoirs 4,5 et 6 de la chambre de commerce- statu de l'artisan.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée et à la prochaine j'éspere:ok:

Bonsoir
Je cale un peu sur les cours es ce que quelqu un aurez les corriger de technique d'accueil ex 2,3,4,5
sur la manucurie beauté et pied et calculs commerciaux merci pour votre aide:)

merci beau
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Manucurie et beauté du pied qcm 2 ( j'ai eu 18 / 20 )
se sont mes reponses

Question 1: 3
Question 2: 1
Question 3: 3
Question 4: 2
Question 5: 1
Question 6: 1
Question 7: 1
Question 8: 1-3
Question 9: 2
Question 10: 3

J'arrete pour aujourd'hui je vous dis a demain bisous les filles
merci beaucoup pour ton aide grace aux corrigés cela m'a beaucoup aider!! si jamais les 2 points qui manque c'est la réponse a la question 5: c'est la réponse 3 ;-) Encore merci etbon couage à toutes

Retour