Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Sophielfina je t'envoies ce que j'ai.
étalage il n'y a que un devoir à faire, j'ai fait le 2.
chambre du commerce je ne l'ai pas encore fait.
manucurie et beauter des pied je t'envoies QCM et devoirs
et beauter des main prothesie ongulaire j'ai les QCM et le devoir 2 corrigé, les autres sont en cours de correction.

Pièces jointes

Salut les filles!!
j'ai enfin reçu mes cours sur introduction à l'esthétique et sans regarder les corrigés j'ai eu 16 au devoir n°1 mais déjà je cale sur le devoir n°2 fiche 1 (huiles végétales et animales) que dois je écrire dans les indications???? heu est ce juste des indications sur l'utilisation de ces huiles ex: amande douce : huile de massage ou il faut indiquer les vitamines les acides etc??? SVP à l'aide!!!
Fiches 2 & 3 j'ai compris ouf !!

moi jai eu 18 a se devoir soit avoir le corrigé
et pour le dvd ils sont en commande on les recevera dans un 10 jours si tjr pas il faut se retourné vers eux

Moi aussi j'ai eu mon matériel je vous met la liste
-Main d'entraînement
-Lime grain dur
-Bloc ponce mousse blanc
Pince guillotine
-Capsules Tip Naturel
-Carres de coton
-Batonnets buis veritable
-Kit Gel UV 10 produits + Lampe 9w ( je croyais que j'aurais une 36w)
-Gel UV Blanc/Pure white
-Magic shine Gel UV Finition
-Lime banane Zebra
-Soution de fonte 100 ml
-Colle pro sans pinceau
-Assouplisseur enleve cuticules 118ml
-Base incolore
-Dissolvant sans gras 100ml
-Vanity blanc PM

Parcontre je n'ai pas eu de dvd
J'ai eu la même réaction que toi pour la lampe UV, du coup j'en ai déjà acheter une autre.
Pour le DVD heureusement que j'ai vérifier car pareille pas reçu le DVD j'ai écris a ma conseillère pour savoir quand est ce que je vais le recevoir. Elle m'a dit qu'il allait le recevoir, ça fait un mois j'en ai toujours pas vue la couleur!! RRRRRRrrrrr

merci bokoup manke encor technique d'accuille devoir 4 et 5
prothesit ongulaire 5 6 7 8
etalage 3
et tout les cambre du commerce

Je t'envoie Technique d'accueil, Prothésie ongulaire (en cours de correction) donc je ne peux pas t'aider pour le moment
Pou l'étalage j'ai fait que le devoir 2 vu qu'il y en a que un des 3 à faire et chambre du commerce je n'ai pas encore fait.

Pièces jointes

J'ai eu la même réaction que toi pour la lampe UV, du coup j'en ai déjà acheter une autre.
Pour le DVD heureusement que j'ai vérifier car pareille pas reçu le DVD j'ai écris a ma conseillère pour savoir quand est ce que je vais le recevoir. Elle m'a dit qu'il allait le recevoir, ça fait un mois j'en ai toujours pas vue la couleur!! RRRRRRrrrrr

Pareil je vais en acheter une autre et pour le dvd ma conseillère m'a dit que d'ici 10/15 jours je l'ai

Salut les filles!!
j'ai enfin reçu mes cours sur introduction à l'esthétique et sans regarder les corrigés j'ai eu 16 au devoir n°1 mais déjà je cale sur le devoir n°2 fiche 1 (huiles végétales et animales) que dois je écrire dans les indications???? heu est ce juste des indications sur l'utilisation de ces huiles ex: amande douce : huile de massage ou il faut indiquer les vitamines les acides etc??? SVP à l'aide!!!
Fiches 2 & 3 j'ai compris ouf !!

Tiens si ça peut t'aider ;)

Pièces jointes

slt les filles,
j'aurais besoin de votre aide ;) avez vous les corrigés :
le devoir 3 - calculs commerciaux
- le devoir 3 - techniques d'accueil
- les devoirs 1 et 3 - etalage
- fiche 1,2,3 de l'introduction a l'esthetique

bonjour a vous les filles,je suis aussi la formation et je trouve vraiment genial que l on puisses s aider comme cela!!!j ai une question a vous poser,vous parler beaucoup des devoirs sur la chambre des commerces et de l artisan,c est un cahier de cours ou une lecon que je n ai pas encore vue?moi j ai 4 cahiers de cours,est ce qu il m en manques?merci a vous

Salut les filles!!!pourriez vous me dire si les cours sur l artisan et la chambre du commerce sont sur un nouveau cahier,moi j en ai que 4 et il ne parle pas de ces courts,merci avous

Ba moi ça va faire trois semaine que j ai reçu le deuxième message qui me dis que mon colis est en préparation et tjrs rien...dis moi tu pourrais me dire combien de cahiers de court tu as car je vois qu il y en a qui parle de court sur l artisan et la chambre des commerce mais moi je n ai rien a ce sujet,bizz

Voilà peut être une discussion qui pourra intéresser plus d'un.

Il faudrait mettre en ligne les corrigés que vous avez déjà reçu qui pourront aider beaucoup d'entre nous et moi même.

Alors commençons !!!:Dancing_angry:
coucou,je commence la formation,et a la date que je voie ou tu as postée ca tu dois avoir obtenue la ?

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes
Bisous :51-rainbow:

Retour