Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bé moi avec mon probléme d'handicape comme je suis pas guérrie et que je peux pas me débrouiller toute seules meme pour quelques jours ca fait que non j'y vais pas tu me racontera si c'était bien ou pas?
gros bisous lumie

Oui tkt pas je vous raconterai tout ça ;)

Oui tkt pas je vous raconterai tout ça ;)

ok merci peut etre qu'il sont super en formation par apport au mathériel qu'il faut presques mendier. J'espere que tu t'amusera bien!! ;)

Personnellement je l'ai fait en Mai, et en dehors d'un soucis d'erreur de date, le stage était pas trop mal. Je trouve juste qu'il est un peu trop court. J'ai hate de savoir si pour toi lumie77 il se sera aussi bien passé. En tout cas si c'est les même profs elles sont vraiment cool !!!

Personnellement je l'ai fait en Mai, et en dehors d'un soucis d'erreur de date, le stage était pas trop mal. Je trouve juste qu'il est un peu trop court. J'ai hate de savoir si pour toi lumie77 il se sera aussi bien passé. En tout cas si c'est les même profs elles sont vraiment cool !!!

Ba ecoutez les filles, j'espère aussi que j'en sortirai contente, ça compenserai leur manque de sérieu, sinon jvais vraiment finir pas regretter educatel.

Deja j'ai eu la responsable des stages au tel qui ma proposé des dates, je lui ai dis ok ba je prend fin novembre, elle ma répondu: je vous envoi quand meme un formulaire jusque là ok. Au final je reçoi le papier ou je dois cocher la date que javais deja choisis au passage mais bon... j'ai du leur renvoyer pour que eux me renvoient ensuite un autre formulaire, bref du nimporte quoi, 2 timbres pour rien donc la j'attend d'être sure que c'est ok et de recevoir la convoc'

coucou les filles
Je me permet de vous mettre une photos de la premiére pose que j'ai faite avant éducatel au mois de septembre car beaucoup me critique car je fais la formation par correspondance et que j'amais je serai posé correctement alors je vous la mets et vous me dites ce que vous en pensez? j'ai fait ca toute seule mon ancienne ongleriste était bluffé sur le moment pour une premiere elle ma dit qu'elle la trouvé génial j'aurais dut faire un remplissage avant la photo houps ...
bisous les filles

Pièces jointes

• DSCF1044.jpg
    DSCF1044.jpg
    44.5 KB · Affichages: 235
  • DSCF1045.jpg
    DSCF1045.jpg
    37.6 KB · Affichages: 207

que pensez vous de mon travail !!!

bises

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 232
  • 2.jpg
    2.jpg
    61.6 KB · Affichages: 240
  • 3.jpg
    3.jpg
    32.9 KB · Affichages: 247

coucou les filles
Je me permet de vous mettre une photos de la premiére pose que j'ai faite avant éducatel au mois de septembre car beaucoup me critique car je fais la formation par correspondance et que j'amais je serai posé correctement alors je vous la mets et vous me dites ce que vous en pensez? j'ai fait ca toute seule mon ancienne ongleriste était bluffé sur le moment pour une premiere elle ma dit qu'elle la trouvé génial j'aurais dut faire un remplissage avant la photo houps ...
bisous les filles
kikou les filles,
jade(eloise) je viens de regarder ta pose,si c'est une premiere c'est pas mal,
en revanche ,affine plus au niveau de tes cutis,ca manque aussi de limage pour affiner,regarde ton pouce a une bosse sur un coté,puis j'ai l'impression que tes longueurs ne sont pas unifomres
pour avoir des avis concrets tu devrais poster ta pose dans le nail art,les filles ne te cacherons pas tes defauts et t'aiderons a avncer ,
bonne continuation:wink:

chez fraulein 38 il y en a 48 liners et il sont trés pratique d'utilisation du moin je trouve et tu toutes les couleurs c'est sur e bay boutique plus de charme le prix c'est 20 euros le lot de 48 en achat immédiat la livraison est de 9.89 ca peut aller jusqu'a 10jours aprés la reception du paiement et ca part de france je te met le liens en bonus si tu veut jeter un oeil
FRAULEIN38® 48 VERNIS A ONGLES PR DÉCOR FINESSE PROF en vente sur eBay.fr (fin le 21-nov.-10 15:07:32 Paris)
c'est marqué vernis mais ca passe sous la lampe uv moi je m'en sert comme ca, et tu peut regarder il y a pleins de choses intéressantes dans cette marque
voila miss j'espere avoir pu t'aider
bisous
merci pour tes info tu est vrement simpas bisou encor merci

coucou les filles
bisous les filles

c'est vraiment bien !! continue il ne faut pas ce soucier de ce que pense les autre sinon on avance jamais dans la vie !! bisous a toi !!!!!!:thumbup:

HEY LES FY COMENT SA SE FAIT KE PERSONNE NE PARLE LA
IL Y A PLUS PERSONNE SUR LE FOFO OU KOI ? ROOO
LES FY ALLER FO BOUGER C LA FETE SUR LEE FOFO ROO
C BIENTO NOEL looool
BISOUS

HEY LES FY COMENT SA SE FAIT KE PERSONNE NE PARLE LA
IL Y A PLUS PERSONNE SUR LE FOFO OU KOI ? ROOO
LES FY ALLER FO BOUGER C LA FETE SUR LEE FOFO ROO
C BIENTO NOEL looool
BISOUS

ba moi j'ai lancé un sujet mais pas bcp de reponses :s ^^.
Mais j'avoue que c'est bientot noel j'avais presque oublié , oulalala jsuis pressée d'un coup!!! la fete, les cadeaux la famille et tout ce qui va avec ça donne envie :)

ba moi j'ai lancé un sujet mais pas bcp de reponses :s ^^.
Mais j'avoue que c'est bientot noel j'avais presque oublié , oulalala jsuis pressée d'un coup!!! la fete, les cadeaux la famille et tout ce qui va avec ça donne envie :)
oui trop moi jai deja acheter pour mes niece les cado je leur donré a noel
jai hat de me retrouver avk tou ma famille sa fai longtem ke je les ai pas vu :(
je sai pas koi acheté a ma belle mer ta une idée ???
Bisous

oui trop moi jai deja acheter pour mes niece les cado je leur donré a noel
jai hat de me retrouver avk tou ma famille sa fai longtem ke je les ai pas vu :(
je sai pas koi acheté a ma belle mer ta une idée ???
Bisous

Pour mes beaux parents avec mon chéri on leur prend une smart box week end pas trop trop cher a 69€ je crois, mais tu as plein d'autres choses chez smart box ou wonder box pas trop cher genre 29€ ( ça va du massage, a un diner ou autre) ou le genre d'idée cadeau qu'amelie t'a donné c'est a dire genre pack complet.

Après tout dépend de son age et de ce qu'elle aime, si tu me le dis peut etre qu'on pourra plus t'aider.

Bisous

Pour mes beaux parents avec mon chéri on leur prend une smart box week end pas trop trop cher a 69€ je crois, mais tu as plein d'autres choses chez smart box ou wonder box pas trop cher genre 29€ ( ça va du massage, a un diner ou autre) ou le genre d'idée cadeau qu'amelie t'a donné c'est a dire genre pack complet.

Après tout dépend de son age et de ce qu'elle aime, si tu me le dis peut etre qu'on pourra plus t'aider.

Bisous

Oui il font des truk sympa smartbox meme wonderbox ;) je vais prendre un week end pour mes parents, pour leur 31 ans de mariage :)

Retour