je l'ai acheter sur ebay boutique plus de charme tout est de la marque fraulein 38 dont je suis trés contente sauf mon trolley que j'ai acheter sur un site qui s'appelle tonlook.com on y trouve aussi dans la rubrique maquillage ongles des produit uv par contre je ne sais pas ce que ca vaut moi pour tous mon mathos et mon troleys j'en ai pour 220 euros maximum c'est le trolley qui a couté le plus chére tu peut le voir il y a un post ou c'est mon troley en photos sinon j'ai 2 lots de pinceaux un lots de pinceaux 1 lot tous en métal pour décoré et mettre les décos, j'ai des feuilles avec des décos a collé or et argent, des batons de fimos et un carousel de rondelle de fimo, 3 carousels de strass et paillettes, pince guillotine, 4 bloc blanc, plusieurs limes, une bananes, 2 coupe cuticules, un coupe ongle, deux tubes de colles, du top coat, l'huile a cuticules, 2 bouteilles de primers, j'ai les 3 gel uv principaux ( transparent, rose, blanc) et 12 gel uv paillettés colorés, un pot de créme nail polish, des chablons, lampe 36w et 48 liners couleur pour le nail art je crois que j'ai rien oubliée
voila lumie
bisous