aurore38580
Nouveau Membre
laetitiap22 a dit:peut tu m'envoyer le corrigé s'ilte plait je seche completement. merci d'avance...(calcul commerciaux)
je te lenvoi d lundi sinon regarde page 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laetitiap22 a dit:peut tu m'envoyer le corrigé s'ilte plait je seche completement. merci d'avance...(calcul commerciaux)
stouf73 a dit:coucou je serais bien interessée par le devoir numero 1 ET 2 de l'etalage je capte rien je blok blok dessus c affreux voici mon adresse mail . FRANCHEMENT CE SERAIS TROP SYMPA o plaisir de pouvoir t'aider un jour!!!!TENZI@HOTMAIL.FR
moi g le numero 2 jte lenverrai ce soir
sans soucy je ferai ca kan ma fille dormira
Salut les filles ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum j'ai pas eu le temps quelque petit souci !
je voulais savoir si quelqu'un sait s'il faut envoyer un devoir sur l'anglais de l'esthétique ou pas ?
et pour les ongles quand il demande d'envoyer des photos vous avez fait des décos simple ou assez recherché !
merci beaucoup bises les filles
Coucou les filles.
Comment allez vous?
Moi contente, j'ai enfin fini ma formation de chez educatel
J'attends de recevoir mon certificat de fin de formation
Bonne continuation a vous toutes![]()
![]()
pour l'anglais tu n'es pas obligé c'est du bonus et pour les décos faut que tu les fasses toi même et que se soit bien propre.
j'ai grand besoin d'aide pour l'étalage personne ne peut m'aider ???
Mais pour les décos c'est n'importe lesquels? je veux dire simple du style french de couleur ac un strass ou déco créative?
merci de m'avoir répondu c sympa de m'aide !
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()
oui il faut que tu fasses une déco créative mais pas trop brouillon pas besoins non plus de partir dans quelque chose de trop artistique.
Je veux bien la correction mon adresse c'est ninouche0929@hotmail.fr.
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()