Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour qui pourrais m aider sur le devoir 7 ( ;prothésiste ongulaire: beauté des mains ) ; voici la question " peux on faire une beauté des mains et une pose ongles le méme jour. " expliquez pourquoi"?merci d avance de votre aide.

merci mais j'ai pas eu besoin de regarder je me suis creusé un peu plus la tete et je pense que mes calcul doivent etre pas trop mal

coucou je serais bien interessée par le devoir numero 1 ET 2 de l'etalage je capte rien je blok blok dessus c affreux voici mon adresse mail . FRANCHEMENT CE SERAIS TROP SYMPA o plaisir de pouvoir t'aider un jour!!!!TENZI@HOTMAIL.FR

stouf73 a dit:
coucou je serais bien interessée par le devoir numero 1 ET 2 de l'etalage je capte rien je blok blok dessus c affreux voici mon adresse mail . FRANCHEMENT CE SERAIS TROP SYMPA o plaisir de pouvoir t'aider un jour!!!!TENZI@HOTMAIL.FR

moi g le numero 2 jte lenverrai ce soir

Salut les filles ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum j'ai pas eu le temps quelque petit souci !
je voulais savoir si quelqu'un sait s'il faut envoyer un devoir sur l'anglais de l'esthétique ou pas ?
et pour les ongles quand il demande d'envoyer des photos vous avez fait des décos simple ou assez recherché !
merci beaucoup bises les filles

Salut les filles ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum j'ai pas eu le temps quelque petit souci !
je voulais savoir si quelqu'un sait s'il faut envoyer un devoir sur l'anglais de l'esthétique ou pas ?
et pour les ongles quand il demande d'envoyer des photos vous avez fait des décos simple ou assez recherché !
merci beaucoup bises les filles

pour l'anglais tu n'es pas obligé c'est du bonus et pour les décos faut que tu les fasses toi même et que se soit bien propre.

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Moi contente, j'ai enfin fini ma formation de chez educatel
J'attends de recevoir mon certificat de fin de formation :)
Bonne continuation a vous toutes :) ;)

salut jte felicite d'avoir terminé ta formation ca doit soulagé et tu le mérite avec l'aide que tu as donné a tout le monde !
Je voudrai savoir si ca te dérangerai de m'envoyer les corrigés de chambre des commerces statut de l'artisan des devoirs 3,4 et 5 je galère depuis un mois avec ca j'ai regardé un pe les commentaires qui a eu sur le forum (car avec le travail que j'ai j'ai vraiment pas eu le temp de me connecter sur le forum ni d'avance ma formation) et j'ai vu qu'il y a le corrigé du devoir n°3 mais j'ai rien compris je vois pas le rapport avec la question lol !! désolé
j'ai vraiment besoin d'aide stp !

pour l'anglais tu n'es pas obligé c'est du bonus et pour les décos faut que tu les fasses toi même et que se soit bien propre.

Mais pour les décos c'est n'importe lesquels? je veux dire simple du style french de couleur ac un strass ou déco créative?
merci de m'avoir répondu c sympa de m'aide !

Mais pour les décos c'est n'importe lesquels? je veux dire simple du style french de couleur ac un strass ou déco créative?
merci de m'avoir répondu c sympa de m'aide !

oui il faut que tu fasses une déco créative mais pas trop brouillon pas besoins non plus de partir dans quelque chose de trop artistique.
Je veux bien la correction mon adresse c'est ninouche0929@hotmail.fr.

Coucou, qui aurais le corrigé du devoir n°4 sur la technique d'accueil?
Merci
Bonne fin de soirée a vs toutes

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:

bONJOUR?

je commence ma foramtion de prothésiste ongulire auras tu les corrigés de la lecon 2 de techniques pour renseigner un visiteur

merci

kikou moi ossi je blok sur l'etalage kel poisse ce truc franchement!!!!enfaite j'aurai juste voulu savoir si des fois vous auriez

Retour