Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

j'ai preque fini .. j'en suis a l'etalage et beauté des mains et prothésie ongulaire qui est le meme cours que le premier module pratiquement ...

coucou pourrais tu m envoyer le corrigé du devoir 2 de l étalage je rame un peu merci

j'ai pas encore fait des que je l'ai fais je te tiens au courant ...

SLT, les filles mon j ai u le dvd et pas le materiel. j atten je verai bien si en debu d semain prochen j ai rien je les apelré ;
je vous les aussi savoire si vous avai les corrigé de l étalage?
*je vous laisse mon adresse o cas ou merci .
coraliemam@hotmail.fr
si je p vous aidé mon j ai les corriger introduction a l esthetique
technique d accueil
manicurie et beaute du pied
calculs commerciaux et hygiene et proprete des locaux en esthetique coiffure

merci biz et bonne journée

Coucou tout le monde :) est ce que quelqu'un aurais le devoirs 04,05, et 06 de la chambre des commerce statut de l'artisanat? merciii

SLT, les filles mon j ai u le dvd et pas le materiel. j atten je verai bien si en debu d semain prochen j ai rien je les apelré ;
je vous les aussi savoire si vous avai les corrigé de l étalage?
*je vous laisse mon adresse o cas ou merci .
coraliemam@hotmail.fr
si je p vous aidé mon j ai les corriger introduction a l esthetique
technique d accueil
manicurie et beaute du pied
calculs commerciaux et hygiene et proprete des locaux en esthetique coiffure

merci biz et bonne journée
moi je lé envoyé le devoir jatten le coriger dc des ke jai je pourai te le passer et pour le materiel il lenvois en 2 foi bonne aprem bisous

j'ai une question....????
pk nous envoyer un dvd alors qu'on a pas le materiel ?? et en quoi a part le regarder une ou deux fois est ce utile ?

bin moi j ai recu le dvd et 3 jr apres le materiel dc je voi pas tro se ki a de bizar en mm temp c une form par corespondance dc on recoi pas tt en mm temp c l inconvénian de faire par correspondance

LE MATERIEL NE SERRA DISPONIBLE QUE DANS 3 SEMAINES ... heureusement j'ai tout acheter avant ....

oui c sur heureusement que tu as acheter avan mais de tte facon ta eu raison car il faut racheter pas mal de truc

ui parce que je m'entraine et donc j'ai des gel de couleur, des liners, des strass enfin plein de truc quoi...

oui bin c bien comme moi j avais acheter avan je mentrainé avan de faire la formation

Bonjour, je recherche désespéremment quelqu'un qui aurait les corriger des devoir sur l'étalage .. Si il y a une ame généreuse .. jerome_et_pow@neuf.fr Merciiiii :)

moi je les envoye jatent de recevoir mais ya des coriger pour se devoir a se ki paré dc je te tien au couran des ke je recoi bis

je te remercie beaucoup, mais je vais quand meme encore une fois essayer de m'attarder dessus cette apres midi ! Tu en es ou dans ta formation ? tu as reçu le matériel ?

ba moi on ma dis que l'anglais etait de supplementaire et la chambre des commerces et de sindustrie aussi y a que 3 obligatoire ^^ voilà

je te remercie beaucoup, mais je vais quand meme encore une fois essayer de m'attarder dessus cette apres midi ! Tu en es ou dans ta formation ? tu as reçu le matériel ?

oui sa fait deja un moment que jai recu le materiel je suis ou devoir des ongles et prothesiste ongulaire bin moi pareil j avais essayé d avoir le corige mais sans reponce donc le les fait tte seul j ai fait le devoir n 2 c est se celui la qui me paressé moin compliqué

Retour