Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont en rupture de stock !!! perso c'est ce qui ma été dit donc voilà !
moi j'ai reçu mon matériel de prothésiste ongulaire vendredi dernier il me manque le dvd
moi je lé envoyé le devoir jatten le coriger dc des ke jai je pourai te le passer et pour le materiel il lenvois en 2 foi bonne aprem bisousSLT, les filles mon j ai u le dvd et pas le materiel. j atten je verai bien si en debu d semain prochen j ai rien je les apelré ;
je vous les aussi savoire si vous avai les corrigé de l étalage?
*je vous laisse mon adresse o cas ou merci .
coraliemam@hotmail.fr
si je p vous aidé mon j ai les corriger introduction a l esthetique
technique d accueil
manicurie et beaute du pied
calculs commerciaux et hygiene et proprete des locaux en esthetique coiffure
merci biz et bonne journée
moi je les envoye jatent de recevoir mais ya des coriger pour se devoir a se ki paré dc je te tien au couran des ke je recoi bisBonjour, je recherche désespéremment quelqu'un qui aurait les corriger des devoir sur l'étalage .. Si il y a une ame généreuse .. jerome_et_pow@neuf.fr Merciiiii![]()
moi je les envoye jatent de recevoir mais ya des coriger pour se devoir a se ki paré dc je te tien au couran des ke je recoi bis
je te remercie beaucoup, mais je vais quand meme encore une fois essayer de m'attarder dessus cette apres midi ! Tu en es ou dans ta formation ? tu as reçu le matériel ?