Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

kikou les filles quelqu un peu m aide j aurais besoin des corrige 5 et 8 beauté des main et prothésiste ongulaire et de l artisanat svp svp

kikou les filles quelqu un peu m aide j aurais besoin des corrige 5 et 8 beauté des main et prothésiste ongulaire et de l artisanat svp svp

Je te fait passer les corriges des devoir 5 et 8.

Pièces jointes

coucou moi aussi je fais la formation prothesiste ongulaire chez educatel la j attend mes cours j attaque le 2ème cycles

coucou moi aussi je fais la formation prothesiste ongulaire chez educatel la j attend mes cours j attaque le 2ème cycles

salut moi aussi je suis en formation prothesiste ongulaire chez educatel et la j'attend mes 6 derniers cours du 2 eme cycles il me reste hygiene et proprete des locaux en esthetique, les ongles et chambre de commerce statut de l'artisan.mais si tu veut j'ai les corriger des devoir beaute des mains et prothesie ongulaire.

bonjours tout le monde, je suis nouvel sur ce forum je ne ces pas trop comment sa marche.

j'en suis au cours technique d'acceuil et je n'arrive pas a faire les devoirs qui aurais les coriger svp ??

mon adresse email : sophiazag@hotmail.fr

merci d'avance :)

bonjours tout le monde, je suis nouvel sur ce forum je ne ces pas trop comment sa marche.

j'en suis au cours technique d'acceuil et je n'arrive pas a faire les devoirs qui aurais les coriger svp ??

mon adresse email : sophiazag@hotmail.fr

merci d'avance :)

salut si tu veut je te donne le qcm de la techniques d'acceuil
1-3
2-2
3-2
4-3
5-2
et je te passe les corriger de la technique d'acceil tous se que j'ai si tu veut d'autre corrige regarde sur les autre pages du forum j'ai mis tout les corriger et les qcm que j'ai.

Pièces jointes

Retour