Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Moi je les ai harcelé pour l'avoir.. J'ai fais opposition sur le prélévement en leur disant qu'il n'aurait plus un sous tant que je n'aurait pas le materiel. Ils m'ont envoyer du materiel surement trouver au fond du depot j'ai des photos tout était mort .. Pinceau cassé , lampe uv cassée.. Du coup je les ai rappeller et leur ai dit que je ne les laisserai pas tranquille.. Je l'ai reçu du coup
Laisser tombé j'attend la mallette depuis mai et il viens de me rembourser car il ne pouvais pas me la fournir... Problème de fournisseur.
Cordialement

bonjour les filles quelqu'un pourrais venir a mon secours sur les devoirs 1 et 3 de l'étalage mon adresse:donnet.nadege@orange.fr
merci d'avance

Bonjour je suis toujours à la recherche des devoirs suivants :

- CALCULS COMMERCIAUX

- ENGLISH AND NAILS

- CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISANT

Svpppp !! Merci

Bonjour je suis intéressé par tes corrigé c educatel tu veux bien m aider stp
Moi je recherche l correction savoire 7 leçon mise en pratique

Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :

4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07
)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)

Il me manque les devoirs :

ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02

MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP

Bonjour je suis à la ramasse sur les devoirs de l'étalage, les calculs commerciaux et la chambre du commerce, est ce que tu pourrais m'envoyer tous ses devoirs la stp ?
Ma formation se termine en avril et je suis complètement bloquée avec ce devoirs.

voila mon adresse : gwendoline.gemignani@free.fr

merci bcp :)

bonjour je serais interesser pour les 3 devoir sur "Les aspects juridiques de la création d'entreprise" est que quelqu un peut m aider et ceux d'anglais je galere pfff merci les filles

Retour