sybi Membre récent 11 Avril 2012 #41 c'est super ce travail!!! les photos , le maquillage et le model sont magnifiques
M Mèv Une autre histoire 14 Avril 2012 #44 Quel joli pas à pas photo... C'est une idée vraiment très bonne. Merci pour le partage
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 16 Avril 2012 #45 Merci à toutes, je suis ravie que ça vous plaise
K kawette1508 Nouveau Membre 16 Avril 2012 #46 C'est vraiment magnifique et fallait y penser Sent from my iPad using Manucure
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 10 Mai 2012 #51 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiboo2u Habituée 16 Mai 2012 #54 Le travail réalisé est franchement magnifique ! il fallait y penser de passer un vrai ruban pour faire un vrai laçage! bravoooooo
Le travail réalisé est franchement magnifique ! il fallait y penser de passer un vrai ruban pour faire un vrai laçage! bravoooooo
Elendra Il est ou le problème ? 16 Mai 2012 #55 piouuuufffffffff , c'est juste magnifique , j'admire là !
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 18 Mai 2012 #57 margot84 a dit: waouuu vais essayer merciii Cliquez pour agrandir... je veux voir le résultat!! et merci à toutes, je m'étais éclatée!
margot84 a dit: waouuu vais essayer merciii Cliquez pour agrandir... je veux voir le résultat!! et merci à toutes, je m'étais éclatée!