Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les immobilisations c'est les achats genre tables, meubles etc....(immobiles pour faire une métaphore), en micro bic aussi, taxe pro, rien à voir avec le statut, c'est d'après ton siège social(celui où tu recois ton courrier si tu fais du domicile par exemple)
Oui Et Moi Il M Ont Dit Que L On Peut Compter Environ 300€ Celon Les Secteur
ya pas de quoi, j ai 5 ans de recul . 3 en micro et 2 en société!
Pourquoi tu veux décrocher le cap ? tu as des obligations ?inchallah ! comme on dit, oui j espère décrocher ce titre!!!
juste à celle qui venait de creer et qui avait reçu des cotisations me rappelle pas son nom
vick, il ya pas d'obligations encore d'être esthéticienne pour être styliste pour l'instant
seulement moi, j'estime qu'en tant que formatrice, il est bon d'avoir une formation d'esthéticienne à la base quand même
de plus, j'ai envie de faire une extension d'activité car j'ai vraiment pris gout
et je pourrais enfin faire des manucure et des beautés des mains et des pieds; choses qu'il nous est interdites sans cap esthétique
Je te souhaite bonne chance Sabine. Je n'ai pas la chance de te connaître, mais vu ton implication sur ce forum tu le mérites vraiment ...
Merci pour tout tes conseils ma belle
merci beaucoup Babette, tu fais aussi partie de ces gens que j'aimerais connaitre et qui est aussi toujours à donner des conseils!
bisou à toi
bon chance sabine tu merite de le reussir!!! tu nous aide beaucoup dans ce forum sa fais plaisir d avoir de l aide de personne plus qualifié