couc!! si vous aviez une baguette magiqueeeeeee!!

Re : couc!! si vous aviez une baguette magiqueeeeeee!!

oui sait sur ,ce pays moi j'adore , j ai ne de mes puces qui habite dans l'arrire pays nicois , je dois y aller bientot au mois de novembre

:eek3:ma reponse meilleur je me la garde????????:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

alors moi je vais peu etre faire ma madame mais meme si j'ai des problemes d'argent je sais que c'est le cas de tout le monde alors je ne changerai rien a ma vie, j'ai le minimum mais ca me convient (j'enleverai juste ce credit qui me pourri la vie e qui ne finira jamais et mes 30kg en trop)

ca c'est bien vrai...:sad:
tout pareil qué miguel:twitcy:

sinon l'idée du plus rien du tout me plait assez...vu ce qu'on en fait c'est vraiment pas la peine franchement...il file le bourdon ce post au bout d'un moment quand meme!

ben un peu si tu pense a des choses triste ho!! les coeurs les filles et passez une bonnes journée bise en bas cou lol!!!!!!

ben moi les filles .......

plus de menteuses,hypocrites,des jalouses et des personnes qui disent toujours moi

je!!!!!!!les personnes qui se mettent toujours en avant et qui son prêt à tuer leurs

proches pour y arriver!!!!!!Voilà mon coup de baguette magique

ben moi évidement que, idéalement parlant, je changerai également le monde avec de la nourriture pour les affamés, un toit pour les sans abris et de l'amour dans le coeur des méchants mais je pense franchement que le monde n'en serait pas meilleur !!
bien sûr que la guerre et la famine ne sont pas des bonnes choses mais il faut de tout pour faire un monde : du mal pour savoir ce qui est bien, des pauvres pour se rendre compte qu'on est pas si malheureux, etc... ce sont nos défauts et nos problèmes qui permettent de voir la vie en rose quand tout se règle...
donc de façon plus réaliste, je ne changerai rien (à part qq kg en moins et la belle paire de ballerines qui me nargue et qui ferait joli dans mon placard... :grin::grin:)
sur ce , je vous souhiate d'être heureux et de vivre comme vous êtes car on croit toujours que c'est mieux chez le voisin mais c'est pas vrai du tout !!!

:kiss1:

un tite baguette magique pour que tout le monde troque echange donne ces idées pas d'argent tout simplement des echanges le top !!!!

ben moi évidement que, idéalement parlant, je changerai également le monde avec de la nourriture pour les affamés, un toit pour les sans abris et de l'amour dans le coeur des méchants mais je pense franchement que le monde n'en serait pas meilleur !!
bien sûr que la guerre et la famine ne sont pas des bonnes choses mais il faut de tout pour faire un monde : du mal pour savoir ce qui est bien, des pauvres pour se rendre compte qu'on est pas si malheureux, etc... ce sont nos défauts et nos problèmes qui permettent de voir la vie en rose quand tout se règle...
donc de façon plus réaliste, je ne changerai rien (à part qq kg en moins et la belle paire de ballerines qui me nargue et qui ferait joli dans mon placard... :grin::grin:)
sur ce , je vous souhiate d'être heureux et de vivre comme vous êtes car on croit toujours que c'est mieux chez le voisin mais c'est pas vrai du tout !!!

:kiss1:

bien dis!!!!!!

et puis si j'avais cette fameuse baguette geniale je voudrais donner le sourire a tous !! du bonheur!! je sais ..... suis une reveuse !! et alors

Retour