Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi je vais peu etre faire ma madame mais meme si j'ai des problemes d'argent je sais que c'est le cas de tout le monde alors je ne changerai rien a ma vie, j'ai le minimum mais ca me convient (j'enleverai juste ce credit qui me pourri la vie e qui ne finira jamais et mes 30kg en trop)

ben moi évidement que, idéalement parlant, je changerai également le monde avec de la nourriture pour les affamés, un toit pour les sans abris et de l'amour dans le coeur des méchants mais je pense franchement que le monde n'en serait pas meilleur !!
bien sûr que la guerre et la famine ne sont pas des bonnes choses mais il faut de tout pour faire un monde : du mal pour savoir ce qui est bien, des pauvres pour se rendre compte qu'on est pas si malheureux, etc... ce sont nos défauts et nos problèmes qui permettent de voir la vie en rose quand tout se règle...
donc de façon plus réaliste, je ne changerai rien (à part qq kg en moins et la belle paire de ballerines qui me nargue et qui ferait joli dans mon placard... :grin::grin
sur ce , je vous souhiate d'être heureux et de vivre comme vous êtes car on croit toujours que c'est mieux chez le voisin mais c'est pas vrai du tout !!!
![]()
amen! c'est bien vrai ca !
bien dis!!!!!!