Re : couche lavable
moi en pampers je compte un budget de 60 eur sur le mois
moi en pampers je compte un budget de 60 eur sur le mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les filles!
Je ne connais pas le liniment, vous l'utilisez pour le change c bien ça?
quelle est la "recette"??? ou pharmacie?
moi je te conseille les moltex elle sont super et pas si chére que ça.ouais je me doute ! Mais je pense enfait prendre une marque de couches jetables moins toxiques (vous en connaissez?) que pampers pour ces jours là !
en fait elle a 2mois 1/2 là elle fait 4k 500 donc depuis 10 jours environ elle est passé en couches lavables. Mais comme je n'ai pas de seche linge et que mon fils de 2 ans n'est pas propre je lave tout les jours !!ta fille fais combien de kilo audrey a 3 mois ?
je pensais un peu comme toi au debut !!petite question qui peut paraitre bete mais pourquoi des couches lavables?
la couche jetable est quand mm l'une des plus belle invention qui a libéré la femme a notre siecle, et ca doit etre bcp plus absorbant, pourquoi revenir a une methode contraignante?
petite question qui peut paraitre bete mais pourquoi des couches lavables?
la couche jetable est quand mm l'une des plus belle invention qui a libéré la femme a notre siecle, et ca doit etre bcp plus absorbant, pourquoi revenir a une methode contraignante?