couche lavable

Re : couche lavable

moi je pense que je vais me commandé les popolini
elle sont moi joli que les te1 mais bon on ne mets pas ca pour ca mdrr !
et je pense meme opté pour les lingettes lavables malgré les 12 ^packets de jeutables que j ai d avance mdrr !

normalement avec les popolini tu peux avoir des voiles epai qui ne laisse pas passé les selles liquide !
moi j allaite je pense voté pour ca !

Oui j'ai vu sur les forums que les te1 c'est pas top niveau absorption !

SInon perso je sais plus où donner de la tête lol je me suis arrêtée sur la marque Bambinomio niveau marque mais parait que les couches lavables ne sont pas compatibles avec allaitement car selles liquides !!

Alors moi j'ai lu que tu peux avec couche + culotte imperméable ou tout en 1 (prévoir 1 doublure pour + d'absorption) mais par contre tu ne peux pas avec lange + culotte en laine.

Je vais me renseigner alors merci ! Et tu penses tester quand? Car si avant moi, je pourrais avoir ton avis sur la marque :)

Alors moi j'ai lu que tu peux avec couche + culotte imperméable + tout en 1 (prévoir 1 doublure pour + d'absorption) mais par contre tu ne peux pas avec lange + culotte en laine.

Ah nan de toute façon la laine c'est exclu, que du coton lol :)

Le systeme qui m'interesse c'est :

"1. Voile biodégradable Mio Liner
2. Couche en coton
3. Culotte de protection"

ben je pense commandé ce soir ou demain , par contre je reste sur le doute que ca soit grand pour mon loulou de 4 kg

sont cher les kit Bambinomio par rapport au popolini

ma cousine les utilises les popolini elle en ai contente

Ah d'accord j'espère que ça ira alors :)

Tu sais si elle allaite ta cousine?

Les bambinomio j'ai entendu dire qu'ici elles etaient vendues à Dreambaby, quand je regarde l'image ça ressemble effectivement mais je vois pas de marque ou quoi en tout cas c'est 78 € ou quelque chose comme ça les 12

les couches qui vont de la naissance a la propreté sont pas top pour les nouveaux nés car trop grosses. Pour ce qui est des taches de selles (surtout liquides pendant l'allaitement !) le top si on peux c'est les faire secher en pleins soleil et les taches disparaissent car le soleil blanchit ! les papiers a mettre au fond pour eviter les taches qui soi disant vont dans les toilettes , oublié tout de suite car ca bouche les canalisation si il y en a trop !le top pour mettre au fond c'est les voiles en polaire car antitaches !

les voiles en polaire c'est lavable non? Ce serait donc pendant l'allaitement pour laver tel quel puis pour la suite voile normal?

Ah bah j'ai trouvée :

"Le voile polaire peut remplacer, ou compléter le papier de protection jetable.
Le voile polaire est très pratique pour les bébés allaités.

Il se nettoie facilement car les selles n'accrochent pas. Le voile polaire garde bébé au sec, évite de tâcher les couches, et a généralement un effet très bénéfique en cas de rougeurs du siège (poussées dentaires, eczéma etc...). Réutilisable à volonté, il se lave en même temps que les couches.

Vous pouvez aussi utiliser voile polaire + papier de protection, pour bénéficier à la fois de l'effet bébé au sec du polaire et de l'aspect pratique du papier jetable."

oui j avez vu les insert polaires aussi oui ma coussine allaité et ca allé tres bien mais avec des voiles epais

en plus tu peux en acheter au metre et tu le coupe toi même ! pour un cout moindre que les voiles vendu exprès !!

tu peux en trouver sur le net et non faut pas les coudre juste les couper a la bonne taille et ça ne s'effiloche pas comme les autres tissu .

vu les filles moi mes deux loulous on été (et mon fils l'est encore) allaités et pas de soucis!

bon j ai tjours pas passé ma commande j ai les petoches de pas m en sortir mdrr !
et que je n arrive plus a lui mettre des pantalons enfin du moins tout ce que j ai acheté n aille plus

Retour