couche lavable

Re : couche lavable

bon j ai tjours pas passé ma commande j ai les petoches de pas m en sortir mdrr !
et que je n arrive plus a lui mettre des pantalons enfin du moins tout ce que j ai acheté n aille plus

tu peux toujours en acheter une ou deux sur ebay(en neuf il y en a des abordable de mamans couseuse qui les vendent) et voir si ca te convient miss avant de passer ta grosse commande; comem ca tu vois par toi même si ca te convient oupas

coucou les filles, je viens de voir votre post, alors nous aussi pour BB2 se sera couche lavable car gros soucis d'allergie..Je vous met le lien de celles que nous allons prendre.
Nous allons commencer par les petites confort et ensuite les conforts multitailles...

Couche lavable, couches lavables Popotins et Galopins, articles de puériculture

Sinon je garde une petite fille qui a des couches lavables, se sont les ITTI BITTI.. Je les trouves très bien et facile d'utilisation...Elles ont des couleurs sympas!!!!

Salut les filles !
alors a la maison on est aux lavables depuis que ma puce a 15jours ! elle ne supporte aucune couches jetables erytheme a gogo !!! le premier jour ou je lui ai lise des lavables elle n'avait plus rien et depuis c'st que du bonheur. C'est une organisation a avoir mais depuis un mois et demi c'est le top !

j'ai des Te1 doggie one des te1 close parent pop in v2 bambou
et des classiques popolini et des ptits technics et ptit toudou de chez ptits dessous ( mes preferés !! ) :yeah:

les te1 c'est pour les nuits surtout les pop in niveau absoption nikel ( pour les nuits de 10H de ma fille )!!
et les ptits dessous pour les sorties quand ma puce est habillé car avec les popolini sa lui fait un trop gros popotin et impossible de lui mettre ses pantalon :sad: alors que les ptits dessous sont fines et discretes ,je suis en train de me faire petit a petit un stock de ptits dessous et je penses que je vais revendre mon lot de popo

les sites qui ont ma prefenrence:
123-bébé.com COUCHES LAVABLES ( doggie one )
Couche lavable et echarpe de portage - Jolilola vous accompagne. ( popolini )
et Couches lavables : Le plus grand choix et conseils sur les couches lavables ( mon preferé pour le moment ) c'est la ou j'ai pris les ptits dessous et les pop in

je fais mon liniment et utilise des lingettes lavables c'est pratique ça se lave avec les couches donc fastoche :yeah: !
et le liniment c'est le top plus besoin de creme ! ça nettoie hydrate et protege la peau de bébé :wub: et ça fait de belles petites a croquer !!

l'essayer c'est l'adopter !! :h a w k:

quand je repenses a tout ce que j'ai pu depenser en creme avant de passer au liniment ! :tongue4:

tu le fais aussi toi meme lalyly?
au debut je l'achetais puis la je le fais moi meme sa revient nettenement moins cher mais faut le melanger a chaque fois sinon l'huile ne se melange pas bien :confused: c'est pas genant mais si qqn aurait une astuce je suis preneuse :whistle:

LINIMENT ????? C EST KOI

sms-sucks.gif

le liniment c'est une solution a base d'huile d'olive eteau de chaux parfais pour netoyyer les fesses des bébés !! naturel de plus donc pas d'ajout de produits!

pour l'instant j'ai des lingettes en eponge j'ai decouper des carrés dans une serviette eponge j'attend le mois prochain ma maman va m'en coudre une face eponge un face polaire

si vous avez des questions sur les couches que j'ai ou si vous voulais des photos pour voir le rendu demandez :wiggle: si sa peut vous donner une idée pour vos decidez ou non !! lol

et pour les voiles polaires on trouve ca au metre en magasin de tissus ??

Et les voiles classic on les trouves ou ??

et pour les voiles polaires on trouve ca au metre en magasin de tissus ??

Et les voiles classic on les trouves ou ??

pas de voile polaire pour moi donc je peux pas te dire

en revanche pour les cacas j'ai un voile de protection popli de popolini ils en vendent sur tout les sites de couches sa evite que les couches ou les inserts soient tachés et c'est reutilisable si bébé a pas fait la grosse commission ( un voile se lave bien 3 fois de suite sans se degrader a la machine ) sinon sa va aux toilettes
ça se vend en boite de 100 ( entre 4 et 6 euros selon les sites )

l'essayer c'est l'adopter !! :h a w k:

quand je repenses a tout ce que j'ai pu depenser en creme avant de passer au liniment ! :tongue4:

tu le fais aussi toi meme lalyly?
au debut je l'achetais puis la je le fais moi meme sa revient nettenement moins cher mais faut le melanger a chaque fois sinon l'huile ne se melange pas bien :confused: c'est pas genant mais si qqn aurait une astuce je suis preneuse :whistle:

Et oui moi aussi je le fait moi même, il est vrai qu'il faut mélanger secouer la bouteille mais je suis tellement contente de ce produit que je m'en fiche. Je l'utilise aussi comme démaquillant....

le litre tu veux dire ? c'est a ce prix que je l'ai ( et encore j'ai un moyen ou je l'ai encore moins cher mais logiquement c'est entre 5 et 6 € le litre , sachant que c moitié huile d'olive moitié eau de chaux donc avec un litre tu fait deux litres apres tu rajoute l'huile d'olive bio ou non )

tu as pris quelles couches ?
des te1 reglables ou multi taille
il a quel age ton :tetine: ?

des babyland a pressions de 3 a 13kg

il a 3 semaines

le liniment j ai pas testé encore !

les couches vous y arrivés la nuit pas de fuites ni trop moillé !

ma couzz a les popolini et la nuit elle peu pas la petite et trop moyé et ce reveille du coup !

Retour