Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CC, roooo la la, c'est vraiment super beau pour une débutante, je t'admire, moi je vais faire ma formation résine avec Xanails fin novembre, j'ai trop trop hâte, j'espère vraiment être aussi douée que toi !!! Très bonne continuation
Re : Coucou à toute je suis nouvelle sur le forum!!!
Merci, merci...Bon voici ma pose n°2 faite ce week-end sur ma belle-mère...Allez les filles, j'attend vos commentaires, bons ou mauvais, peut importe, j'ai besoin de progresser, j'accepte donc TOUTES les critiques!!! :2-big-smile:
Bienvenue parmis nous. Bravo pou ces premières poses, elles sont propre, soignées.
Effectivement le risque au limage est de trop affiner la pose et là ça casse. Mais je trouve néanmoins que les poses résines sont plus fines que les poses gel.
Depuis que j'ai découvers la résine, je ne fais presque plus de gel !
Bonne continuation et n'oublies pas de nous mettre des photos.
Coucou Stèph!
Wouah tu fais vraiment des poses propres! bravo encore une fois!
Mise à part les sourires qui ne sont pas tous pareils (enfin c'est ce que je vois moi ^^), moi je ne vois pas d'autres défauts, donc je laisse la paroles aux expertes
bisous!
Merci Mékim, tu as certainement raison, j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis bien bien loin de la perfection!!! C'est pour cela que j'attend tous vos commentaires, remarques et critiques en tout genre. Je me suis inscrite sur ce forum pour justement avoir tous les conseils possibles...Bisous... ))
coucou ! dit donc belle performance pour un début !
alors pour ta deuxième pose j'ai l'impression qu'il manque de la matière sur la zone de stresse ......... mais sinon très beau ! attends d'autres avis ^^
TreS jolies poses pour un début ! Mais attention effectivement trop de limage et ta corniche est trop fine cela faut un creux sur la 2eme
Bonne continuation ^^