coucou je suis nouvelle et hésite

Bon moi je suis chez Karis et je tiens à dire que j'ai pris avec le matériel et que dans mon premier colis j'ai reçu pour les ongles, leurs cours sont tres bien fait et refere au cap contrairement à certaines autres ecole comme Educatel bref je paie 83 euros par mois voila maintenant des gens mecontents c comme partout il en faut mais moi j'ai pas a me plaindre

coucou contente que ta formation te plait moi j'ai pas eu un bon contact avec eux

On devait m'appeler toujours rien

Bon courage pour tes cours

oui mais c'est normal c'est les fetes de fin d'année ne t'inquiete pas ils vont te rappele au besoin lun di tu appelle, moi je te dis c'est l'ecole la mieux placée pour l'esthetique voila

oui mais toi tu as un avantage c'est que tu pourra aller faire la pratique chez eux en plus l'attestation uv est incluse dans la formation alors que chez d'autre tu devra payer en plus, mais ils vont te rappeler t'inquiete pas pour moi c'est l'ecole la mieux placée au niveau esthtetique apres ca n'engage que moi

Moi je vais m'inscrire avec le centre européen de formation par contre avec karis j'ai fais prothésiste ongulaire avec la pratique aussi je l'ai faite chez eux , c'etais simpa niveau pratique mais le cours j'ai pas trop aimé mais pour l'esthétique je ne sais pas comment son leur cours par contre

lol le mien aussi va souffrir mdrr je compte acheter petit à petit

puis je pense acheter beaucoup chez elf

bisous

courage

Moi aussi je compte acheter petit à petit, j'ai commencer à acheter tous ce qui est lime, rape..., wi je connais elf j'achete bcp chez eux pour moi, pour le maquillage pro je crois que je vais acheter chez SLA et quelques truc chez elf, pour les vernis chez elf

Mais sinon tu as la formation de martine beauty qui est bien aussi et elle coute dans les 3OO euro

Merci de citer mes cours mais je voulais préciser que mes tarifs sont en livres sterling donc en euros cela fait un peu plus cher pour la formation complete.
Maintenant j'ai fait 2 tarifs: un avec 10 heures de skype et un autre sans skype. J'ai mis ces nouveaux tarifs sur mon site.
Bon courage a toutes.

Pour ce qui est epilation je vais prendre chez perron rigot, je vais regarder un peu à droite à gauche pour les tarif
Perron Rigot est un excellent choix pour la cire car c'est de la trés grande qualité. Malheureusement elle est un peu chere mais je pense que cela vaut le coup.
C'est plus facile d'apprendre l'épilation avec des produits de qualité.

Wi c'est vrai tu as bien raison Martine. Mais apparement d'après ce que j'ai vu dans leur site il font aussi le tarif étudiant donc pour tt ce qui est cire et matériel d'épilation ca sera perron rigot.

PERRO RIGOT fait des tarifs etdutiants j'ai ete sur le site et moi aussi y faut que j'achete
le pack epilation il est 55 euros ht alors avec le tarif etudiant je sais pas je pense qu'il va falloir que je donne un doc comme qoui que je suis inscrite dans une école

Merci de citer mes cours mais je voulais préciser que mes tarifs sont en livres sterling donc en euros cela fait un peu plus cher pour la formation complete.
Maintenant j'ai fait 2 tarifs: un avec 10 heures de skype et un autre sans skype. J'ai mis ces nouveaux tarifs sur mon site.
Bon courage a toutes.

Et, on voit quoi de plus pendant ces heures de skype, ils permettent de developper quoi?
Merci

Retour