coucou je suis nouvelle et hésite

3000€ avec matos, et le maquillage pas compris,
2100€ sans matos

moi tous compris 370€ fdp (sans maquillage) compris chez PBI!!!
bonne année les filles!!!

les vernis elf vont bien j'en ai acheté 3 pour essayer franchement ils tiennent bien vous avez bien fait de commander la franchement c'est pas cher leur produits sont bien

tu as pris quel jeux de pinceau missmaman

coucou bizarre je ne peux pas mettre d'image ça me met je n'ai pas validée le compte alors que si

bon tant pis

les pinceaux c'est le kit que j'ai pris

BONNE ANNEE

ok je vois lequel que tu as pris moi j'en ai pris aussi chez elf et ils sont bien parc conte tu as achete du vernis mais tu vas en avoir dans le 1er colis enfin si je me trompe pas car moi j'ai eu les vernis limes a ongles , polissoir etc.. mais tu me diras quand tu l'aura reçu

ah ok de toute façon c'est pour m'entraîner donc pas de problème

voici ce que j'ai commandée

29 vernis
2 stylos nourrissant pour cuticules
pince à épiler
3 rouges à lèvres
set 12 pinceaux
2 anti cernes
6 duo d'ombres à paupières
1 mascara duo
set de 4 houppettes
1 eyeliner illuminateur

2 poudrier rechargeables

2 polissoir pour ongles

sépare orteil
stylo eyeliner waterproof
éponges prédécoupées
all over color stick
Applicateur d'ombres à paupières

Recourbe cils mécanique

crayon blanc

disques dissolvants pour ongles
disques démaquillants pour les yeux

set de limes à ongles
set french manucure

VOILA et mon mari m'a fait la surprise il m'a acheté un trolley rose hihihi

HHHHHHH ta pas chomer toi , ta bien fait en plus c'est pas cher moi aussi j' achète souvent chez ELF, alors voila pour moi je vais finalement suivre les conseils de Luce qui est professeur de CAP esthétique qui me conseil juste d'acheter des livres et de bosser mes cours avec donc je vais suivre son avis et je prendrais des cours avec une esthéticienne donc cette semaine je vais acheter tous mes livres.

contente que tu ai trouvé une solution

moi mon inscription est faite et puis ma nièce va le faire aussi je ne vais pas la laisser tomber

je commence bien l'année avec une otite grrrrrr

Mais non tu n'a pas encore commencer il faut pas, bien sur que tu vas réussir, on s'entraidera txt pas, et puis tu fera des stages et tu apprendras en plus t'es pas seule ya ta nièce qui fait avec toi , tu verra tu y arrivera ! et si tu vas pas bien je suis la moi txt je vais te remotiver a chaque fois que tu aura une baisse de morale.

Pour moi aussi c'est tt nouveau mais comme on dit quand on a une passion on fait tout pour y arriver, ca doit pas etre aussi dur que ca,

moi,aussi c'est tout nouveau mas tu va y arriver et en plus tu as plus d'un an pour apprendre, on est pas plus bete que les autres dans la vie il faut toujours etre positive et si il ya des choses que tu n'arrive pas a faire et bien je t'aiderais

alors moi j'ai envoyé 3 devoirs car je commence juste aussi et hier j'ai fiat le devoir 1 de vsp je pense que tu vas avoir tes cours cette semaine amis au fait tu passe les matieres generales car moi non que la partie prof mais si tu as besoin tu envoi un mp je suis toujours ou presque connecte

Retour