coucou les filles ! Mon trolley

Donc tu blaguais ? mdr
Bah mets des lol ou des smileys Kat stp sinon on peut pas savoir mdr ;)
Bon bah pas grave alors, tout est bien qui fini bien lol :)

j'ai un humour un peut spéc ( je sais mouhaaaaaaaaaaaaaaaa) les " lol " , je prend po tjs le temps de les mettre ( mais dans la vrai vie non plus, on sais po tjs si je rigole ou po, sauf ceux qui me connaisse po) et je suis tellement une enmerdeuse, que j'aime ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai un humour un peut spéc ( je sais mouhaaaaaaaaaaaaaaaa) les " lol " , je prend po tjs le temps de les mettre ( mais dans la vrai vie non plus, on sais po tjs si je rigole ou po, sauf ceux qui me connaisse po) et je suis tellement une enmerdeuse, que j'aime ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est très difficile de savoir quand c'est par écrit
Moi je met des lol tout le temps car dans la vraie vie c'est pareil, je dis beaucoup de conneries et c'est jamais méchament quand je dis quelque chose, avec moi il ne faut jamais prendre tout ce que je dis au sérieux, les gens qui me connaissent bien le savent ;)

pour revenir sur le trolley, j'avais investit dans ce modèle (de chez peggy sage) (celui en photo du post de départ). mais après l'avoir utilisé en clientèle pendant quelques temps, je l'ai revendu pour reprendre 2 valises souples (tissus) mais surtout plus petites, car plusieurs fois j'ai dû aller chez des clientes au 3eme ou 4eme étage sans ascensseur!!! je me suis démonté l'épaule avec ce trolley hyper pratique mais hyper lourd!!!
le fait de mettre dans 2 valises, cela m'a permis de répartir le poids et ça va mieux...
personne n'a été confronté a ce problème?

en fait, moi aussi je pouvais le diviser, mais 1/3 et 2/3
et du cou le 1/3 du haut avait une poignée (trés bien, pas trop lourd, pratique),
mais le bas (les 2/3) pas de poignée (car partie qui se clipsait sur le dessus) et trés lourd, sans prise en main!
hyper galère... j'ai tout essayé, je me suis démonté l'épaule plusieures fois et j'arrivais au 4ème étage chez la cliente en transpirant et toute éssouflée (ça le fait pas trop!)

Ah non le mien se divise en deux avec la même poigné pour les deux ;)
Mais bon j'y avais meme pas pensé à ça car j'habite en campagne et il y a pas d'immeuble ici :)

j'ai eu aussi le cas d'une rue trés en pente à descendre avec le trolley...
là il m'aurais fallu des freins!!! :confused:
la campagen c'est super pour ça... tu te gare devant chez la cliente... et t'es arrivée!

Je t'imagine en train de courir derrière ton trolley sans frein mdr :D
Oui la campagne a des avantages pour ça mais un gros inconvénient.....c'est qu'il y a moins de demande :confused:

par contre c'est dans la voiture aussi que j'avais des soucis pour le transporter...
en le mettant coté passager ça ne passait pas à cause du siège, il buttait trop contre le tableau de bord, dans le coffre il était couché et tout les produits dedans en vrac, au final je le mettait derrière entre les sièges et le siège conducteur et j'ai abimé le dos du siège... (c'est mon mari qui n'était pas content! sa voiture!:eek:)
c'est après tout ça j'ai pris la décision de changer pour une grosse sacoche en bandoullière et une grande valise à roulettes:D
mais j'avoue que au moment de travailler chez les clientes, le grand trolley était bien pratique...domage

Ah oui je comprend mais nous on a deux voiture, la familiale que je me sert tout le temps et mon mari a un berlingo pour aller au boulot donc on fera échange, c'est moi qui prendra le berlingo car pas de siege à l'arrière donc le trolley passe en entier et debout ;)

Retour