poussiere de fee
Bannie
Re : coucou tout le monde
Courage cordellya la vie n est pas toujours evidente...
gros bisous a toi
gros bisous a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gros bisous a toi

pas facile tous les jours j'imagine aussi élevée son enfant seule encore moin mais saches qu'on est toute avec toi avec la pensée et avec l'écriture lol mdr mais bon il ya pire que nous je me dis ça tous les jours et ça m'aide a avancer plus facilement sans déprime mais bon temps en temps ça fait du bien de verser des larmes ça nous recharge les bateries mais je me suis attachée a vous c'est dingue

oui ne t'inquiete pas cordelya, la vie n'est pas toujours rose mais on s'en sort toujours, moi aussi j'étais seule a elevé mes deux enfants avant, et se n'était pas facile, maintenant sa va mieux (avec mes trois enfants et le papa qui veut se marier cet été).
La roue tourne, et il faut essayer de voir les bonnes choses de la vie (c'est dure je sais)...
plein de bisous a toi et surtout ++++++ a ton petit neveu (qui a pratiquement l'age de ma premiere fille)...
POSITIVER les filles!!!!!
plein de bisou a toutes!!:28-kiss:

coucou mes cheries tout va bien vous m'avez manquez hier je ne suis pas vraiment venu trop occupée avec le barbecue et la famille fais un tres gros bisou a ton neveu et a sa maman qui a bcp de courage

il a enfn les cheuveux qui ont bien poussés, chimio fini depuis octobre et sous traitement méicamenteux, il repend lentement en priant pour qu il ny ai pa rechute (i a 6 an et déclaré à l age de 3 ans).

oh dis il est trop beau c'est quand meme triste qu'on doit souffrir si jeune et connaitre autant de merde perdre les cheveux etre malade mais il est fort et il a vaincu la maladie on prit toutes pour lui et on est la avec toi et toute ta famille en c'est moments difficile mais bon la il va mieux et croisons les doigts mais t'inquiete pas tout ira pour le mieux pour lui que le meilleur est a venir

de rien ma belle je sais ce que c'est j'ai perdu ma grand mere et mon grand père 25ans apres tous les deux de la leucemie c'est dingue mari et femme mourrir de la meme maladie ma grand mère a souffert le martyre a la fin elle pleurait et criai de douleur je sais que c'est une pourriture de maladie mais t'inquiete pas pour ton neveu le plus dur est passé il reste que du bon maintenant mais c'est vrai que la vie ne tien qu'a un fil et il faut en profiter
ha bah ma ptite Sabine !! c est clair que ca doit pas etre facile seule ma belle .... j embrasse fort ton ptit bout !! et sinon essaye d aller sur meetic !! lol !! c eetait pour te faire sourire .... mais c est vrai que ca peut marché !! BISOUS a TOI ET A TON BOU DCHOU![]()
merci