coucou tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : coucou tout le monde

allez les filles on sourit !!!! meme si c est vrai que parfois la vie est dure et qu on se dit "pourquoi nous" mais il faut garder l espoir que demain sera meilleur et puis on est toutes la pour se soutenir ds les mauvais jours!!! je vous BISOUILLE tres fort et vous envoi plein de soleil ds vos ptits coeurs tristes!!!

Et puis il faut bien de mauvais moments pour se souvenir et apprecier les petits bonheurs que la vie nous offre, meme si ils sont rare, ils sont precieux

pas facile tous les jours j'imagine aussi élevée son enfant seule encore moin mais saches qu'on est toute avec toi avec la pensée et avec l'écriture lol mdr mais bon il ya pire que nous je me dis ça tous les jours et ça m'aide a avancer plus facilement sans déprime mais bon temps en temps ça fait du bien de verser des larmes ça nous recharge les bateries mais je me suis attachée a vous c'est dingue

oui ca fait du bien et la ca va mieux et ta raison j me dis aussi souvent qu il y a pire:buggy:j pense surtout à mon petit neveu qui a la leucémie le pauvre il demande rien a persone et il est tout plein de courrage et ce plein jamais ce petit bout, un exemple à donner et il est tout petit (6 ans).

vous z etes des namour les filles :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oui ne t'inquiete pas cordelya, la vie n'est pas toujours rose mais on s'en sort toujours, moi aussi j'étais seule a elevé mes deux enfants avant, et se n'était pas facile, maintenant sa va mieux (avec mes trois enfants et le papa qui veut se marier cet été).
La roue tourne, et il faut essayer de voir les bonnes choses de la vie (c'est dure je sais)...

plein de bisous a toi et surtout ++++++ a ton petit neveu (qui a pratiquement l'age de ma premiere fille)...

POSITIVER les filles!!!!!

plein de bisou a toutes!!:28-kiss:

oui ne t'inquiete pas cordelya, la vie n'est pas toujours rose mais on s'en sort toujours, moi aussi j'étais seule a elevé mes deux enfants avant, et se n'était pas facile, maintenant sa va mieux (avec mes trois enfants et le papa qui veut se marier cet été).
La roue tourne, et il faut essayer de voir les bonnes choses de la vie (c'est dure je sais)...

plein de bisous a toi et surtout ++++++ a ton petit neveu (qui a pratiquement l'age de ma premiere fille)...

POSITIVER les filles!!!!!

plein de bisou a toutes!!:28-kiss:

merci ma belle oui je sais la roue a tourner voila pourquoij e m accroche à ma passion (les ongles), je suis contente pour toi et je sais qu un jour je ne serais plus seule (mais quand , c est long lol!:buggy:!!!).
Pour mon petit neuveu le plus dure est passé et on a espoir merci:arwenalia:

kikou les filles et aujord hui comment allez vous?????
Moi je pete a forme coté moral grace à vous.
Je vous z aiiiiiiiiimmmmmmmmeeee:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

moi nikel!!!!!

ma grande est partie a la piscine avec une copine, et les deux p'tits avec moi, on va se promener... trankil quoi!!!

surtout de voire ce soleil, sa fait du bien!!!!!!:sun:

coucou mes cheries tout va bien vous m'avez manquez hier je ne suis pas vraiment venu trop occupée avec le barbecue et la famille fais un tres gros bisou a ton neveu et a sa maman qui a bcp de courage

coucou mes cheries tout va bien vous m'avez manquez hier je ne suis pas vraiment venu trop occupée avec le barbecue et la famille fais un tres gros bisou a ton neveu et a sa maman qui a bcp de courage

contente que tu aile bien, je n y manquerai pas, je lui ferai pleins de bizouilles à mon petit thibault, je le vois demain, il va etre content de voir sa tatie.

c es lui:arwenalia::arwenalia: il a enfn les cheuveux qui ont bien poussés, chimio fini depuis octobre et sous traitement méicamenteux, il repend lentement en priant pour qu il ny ai pa rechute (i a 6 an et déclaré à l age de 3 ans).
C est un petit vaillant:yes:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• IMAG0347.jpg
    IMAG0347.jpg
    53.9 KB · Affichages: 61

oh dis il est trop beau c'est quand meme triste qu'on doit souffrir si jeune et connaitre autant de merde perdre les cheveux etre malade mais il est fort et il a vaincu la maladie on prit toutes pour lui et on est la avec toi et toute ta famille en c'est moments difficile mais bon la il va mieux et croisons les doigts mais t'inquiete pas tout ira pour le mieux pour lui que le meilleur est a venir

oh dis il est trop beau c'est quand meme triste qu'on doit souffrir si jeune et connaitre autant de merde perdre les cheveux etre malade mais il est fort et il a vaincu la maladie on prit toutes pour lui et on est la avec toi et toute ta famille en c'est moments difficile mais bon la il va mieux et croisons les doigts mais t'inquiete pas tout ira pour le mieux pour lui que le meilleur est a venir

merci c et gentiil, oui il en a subit mais la ca va, plus de cathétère, plus de ponctions, il st sure de bnnes voies (en priant)car on ne sait jamais. C est de la pourriture cette p***** de maladie et très traitre.
Merci pour tes mots gentils :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

ha bah ma ptite Sabine !! c est clair que ca doit pas etre facile seule ma belle .... j embrasse fort ton ptit bout !! et sinon essaye d aller sur meetic !! lol !! c eetait pour te faire sourire .... mais c est vrai que ca peut marché !! BISOUS a TOI ET A TON BOU DCHOU :)

de rien ma belle je sais ce que c'est j'ai perdu ma grand mere et mon grand père 25ans apres tous les deux de la leucemie c'est dingue mari et femme mourrir de la meme maladie ma grand mère a souffert le martyre a la fin elle pleurait et criai de douleur je sais que c'est une pourriture de maladie mais t'inquiete pas pour ton neveu le plus dur est passé il reste que du bon maintenant mais c'est vrai que la vie ne tien qu'a un fil et il faut en profiter

de rien ma belle je sais ce que c'est j'ai perdu ma grand mere et mon grand père 25ans apres tous les deux de la leucemie c'est dingue mari et femme mourrir de la meme maladie ma grand mère a souffert le martyre a la fin elle pleurait et criai de douleur je sais que c'est une pourriture de maladie mais t'inquiete pas pour ton neveu le plus dur est passé il reste que du bon maintenant mais c'est vrai que la vie ne tien qu'a un fil et il faut en profiter

oui tu la dit il faut essayer de positiver et comme on dit chez moi INCHA ALLAH tout ira mieu

ha bah ma ptite Sabine !! c est clair que ca doit pas etre facile seule ma belle .... j embrasse fort ton ptit bout !! et sinon essaye d aller sur meetic !! lol !! c eetait pour te faire sourire .... mais c est vrai que ca peut marché !! BISOUS a TOI ET A TON BOU DCHOU :)

et t as réussis :ayalou: merci
j y suis deja mais j tombe que su des cas au final quand je parle avec eux sur msn:buggy:, donc NADA j les zappes lol!!!!

bizouillllllllllles toi:arwenalia:

Retour