Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour
Et pour les hommes c'est une vie de rat:
-rat-masse tes chaussettes
-rat-bat la lunette des chiottes
-rat-mène du fric à la maison
et surtout
-rat-mène pas ta gueule!!!
Alors celle là me rappel une anecdote aussi quand j'étais au collège.
un midi à la cantine on avait des kiri avec des blagues, dc je tombe sur:"quel est le comble de l'astronaute?"
Je rentre après l'école et je pose la devinette à ma mère qui me répond: "c'est de s'envoyer en l'air"...mdr, elle était bien trouvé mais bon....C'est vâchement le genre de réponse qu'on trouve dans les fromages pour enfant... pour info la réponse c'était: "d'être toujours dans la lune"
ben dis don vous êtes passeé ou pas bien ça j'en ai une courte mais bonne lol mdr.
La vie d’une femme se résume à un vrai conte de fée….
Fée le ménage,
Fée la vaisselle,
Fée à manger
et surtout ....
fée pas chier !!
Et pour les hommes c'est une vie de rat:
-rat-masse tes chaussettes
-rat-bat la lunette des chiottes
-rat-mène du fric à la maison
et surtout
-rat-mène pas ta gueule!!!
alors une devinette un peu bete lol mais j'ai dus la dire au spectacle de l'ecole quand j'avais 9ou 10ans
que pond une poule apres sa dispute avec le coq?
des oeufs brouillés lol pffff quel connerie tellement null quel fais rire que moi lol
Alors celle là me rappel une anecdote aussi quand j'étais au collège.
un midi à la cantine on avait des kiri avec des blagues, dc je tombe sur:"quel est le comble de l'astronaute?"
Je rentre après l'école et je pose la devinette à ma mère qui me répond: "c'est de s'envoyer en l'air"...mdr, elle était bien trouvé mais bon....C'est vâchement le genre de réponse qu'on trouve dans les fromages pour enfant... pour info la réponse c'était: "d'être toujours dans la lune"