coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :

-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
- Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
- C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
- Tu m’étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
- Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
- Si,… mais pas à Auchan…

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :

-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
- Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
- C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
- Tu m’étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
- Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
- Si,… mais pas à Auchan…

PTDR en plus j'suis te-bê je l'avais deja entendu et j'rigole quand meme MDR

Lool je l'avais jamais entendu j'étais pliée en deux mdr

A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :- "J'injecte un remède, si dans 3 jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre".Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval :- "Lève-toi".Mais le cheval est trop fatigué.

Le deuxième jour, le cochon dit :- "Lève-toi vite..."Le cheval est toujours aussi fatigué. Le 3ème jour le cochon dit :- "Mais lève-toi, sinon ils vont t'abattre !".Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit :- "Faut fêter ça : on va tuer le cochon !"
MORALITE : toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule.
mail

lol elle me fait toujours rire cette blague je sais plus qui l'avait mis d'ailleurs sur le post mais c'est vrai qu'il faut toujours se méler de ses affaires.

Une religieuse prend un taxi à Lille et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "J'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser.

Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout.

Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Premièrement tu dois être célibataire et deuxièmement tu dois être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse, "Tourne dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.

Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur

commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti : je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "Ne t'en fais pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."

Deux amies qui se parlent :

- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

Un homme politique épouse une femme
qui a déjà été mariée 6 fois.
Au cours de la nuit de noce,
la jeune épouse dit à son mari:
" Mon chéri, sois plus doux,
s'il te plaît... Je suis vierge."

Les bras en tombent à l’homme politique:
" Hein, quoi ?????

Mais tu as déjà été mariée 6 fois " !!!

" Ben oui… ...

Mon premier mari était psychiatre :

il ne faisait que parler de sexe.

Mon deuxième était gynécologue :

il ne faisait qu'ausculter.

Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher.

*Mon quatrième était manager des ventes :

il disait qu'il connaissait bien

le produit, mais ne savait pas

comment l'utiliser.

Le cinquième était fonctionnaire :

lui disait qu'il savait ce qu'il fallait

faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.

Et mon sixième, enfin, était informaticien.

Il disait que si tout fonctionne normalement,

il vaut mieux ne toucher à rien.
-Alors, je t'ai épousé…

... toi, un homme politique ….

… pour être certaine de

bien me faire baiser !!! "

Un homme politique épouse une femme
qui a déjà été mariée 6 fois.
Au cours de la nuit de noce,
la jeune épouse dit à son mari:
" Mon chéri, sois plus doux,
s'il te plaît... Je suis vierge."

Les bras en tombent à l’homme politique:
" Hein, quoi ?????

Mais tu as déjà été mariée 6 fois " !!!

" Ben oui… ...

Mon premier mari était psychiatre :

il ne faisait que parler de sexe.

Mon deuxième était gynécologue :

il ne faisait qu'ausculter.

Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher.

*Mon quatrième était manager des ventes :

il disait qu'il connaissait bien

le produit, mais ne savait pas

comment l'utiliser.

Le cinquième était fonctionnaire :

lui disait qu'il savait ce qu'il fallait

faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.

Et mon sixième, enfin, était informaticien.

Il disait que si tout fonctionne normalement,

il vaut mieux ne toucher à rien.
-Alors, je t'ai épousé…

... toi, un homme politique ….

… pour être certaine de

bien me faire baiser !!! "

mdr:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme. Surpris d’avoir eu des triplés, il demande :
- Docteur, dites moi, des triplés, c’est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs…
- Je m’en doutais ! …..Ah ! …..Les enfoirés…

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme. Surpris d’avoir eu des triplés, il demande :
- Docteur, dites moi, des triplés, c’est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs…
- Je m’en doutais ! …..Ah ! …..Les enfoirés…

lol elle est bonne hi hi hi

le christ arrive dans une réunion, ou il y a des personnes qui ont besoin de communiquer.........il commence par l italien, qui souffre de maux de tete, le christ pose ses mains sur le front et le douleur s envole....il passe a l espagnol qui souffre aussi du genou, le christ se penche et avec ses mains douces soulage l espagnol, il passe a un français qui souffre ns dirons de tout son corps, il souffre quoi, donc le christ le prend dans les bras tranquillement avec beaucoup de douceur, et hop, le français rayonne de bonheur, toutes les douleurs sont parties, et là arrive tout doucement avec des béquilles, une minerve, le buste dans un corset, "un arabe", mal en point vraiment lasse.......le christ lui dit, simplement, viens mon fils que je t aide dans ta souffrance et la "l arabe", se retourne et hurle SURTOUT NI MI TOUCHE PAS. JI SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAILLLLLLLLLLLLL..........

tul auras voulu perroquet!mdrrr

"" ‎1 mec sort de la salle de bain,avec son engin tendu comme 1 arc,avec de la poudre blanche sur le bout..Sa femme arrive le voit&ditoh non,pas ce soir cheri!G mal au crane...Et c quoi cette poudre sur ton sexe?Le mari dit:je savais pour ton mal au crane,donc j me suis écrasé du Doliprane sur le gland;maintenant,à toi de me dire si tu le veux a sucer ou en suppositoire!!""

Qu'elle est différence entre un prostitué et une contractuelle ?
Aucunes, les deux font le trottoir pour de l'argent mais la contractuelle avait pas le physique pour faire prostituée !

Pas tapper... elle est pas de moi mais des INCONNUS :D

le christ arrive dans une réunion, ou il y a des personnes qui ont besoin de communiquer.........il commence par l italien, qui souffre de maux de tete, le christ pose ses mains sur le front et le douleur s envole....il passe a l espagnol qui souffre aussi du genou, le christ se penche et avec ses mains douces soulage l espagnol, il passe a un français qui souffre ns dirons de tout son corps, il souffre quoi, donc le christ le prend dans les bras tranquillement avec beaucoup de douceur, et hop, le français rayonne de bonheur, toutes les douleurs sont parties, et là arrive tout doucement avec des béquilles, une minerve, le buste dans un corset, "un arabe", mal en point vraiment lasse.......le christ lui dit, simplement, viens mon fils que je t aide dans ta souffrance et la "l arabe", se retourne et hurle SURTOUT NI MI TOUCHE PAS. JI SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAILLLLLLLLLLLLL..........

lol hi hi hi

tul auras voulu perroquet!mdrrr

"" ‎1 mec sort de la salle de bain,avec son engin tendu comme 1 arc,avec de la poudre blanche sur le bout..Sa femme arrive le voit&ditoh non,pas ce soir cheri!G mal au crane...Et c quoi cette poudre sur ton sexe?Le mari dit:je savais pour ton mal au crane,donc j me suis écrasé du Doliprane sur le gland;maintenant,à toi de me dire si tu le veux a sucer ou en suppositoire!!""

lol ha ha ha petite coquine

Retour