coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

c'est le mari qui rentre chez lui après sa journée de travail
il trouve sa femme entièrement nue dans la chambre à coucher
il lui dit mais qu'est-ce que tu fait ?
elle lui répond je n'ai plus rien à me mettre
il regarde dans l'armoire et lui dit
là plein de pantalons
là plein de robes
là plein de pulls
bonjour monsieur !
là plein de jupes

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

Téléphone portable

C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme, une ravissante blonde. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boite vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau:
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plait toujours autant?"
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu devine que jetais chez l’esthéticienne ?"

et moi je dois etre un peu blonde, j'ai relu deux fois avant de comprendre!

sport préféré des blondes

Quel est le sport préféré des blondes ?

Le ski nautique car elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu'elles se font tirer par une vedette !

la, je sors vraiment..........................

Téléphone portable

C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme, une ravissante blonde. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boite vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau:
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plait toujours autant?"
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu devine que jetais chez l’esthéticienne ?"

et moi je dois etre un peu blonde, j'ai relu deux fois avant de comprendre!

et bah moi je suis blonde car pas compris

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

aller voir blagues de toto, suis écroulée, mais peux pas les mettre toutes!

sur google!!!

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
trop excellente ma belle tu es trop forte bravo je suis pliée en 4 lol mdr:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce

Toto est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie :
- Que fais-tu là Toto ?
Il lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'il l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Toto termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat !

Maman demande à Toto :
-Pourquoi as-tu de mauvaises notes ?
-Parce que ce n'est pas moi qui les met.

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas du tout
- C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!

Toto dit à la maîtresse :
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! Le Toto de répondre:
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...

Le prof demande a Toto :
- Que donne le mouton ?
- De la laine ...
- Et la poule ?
- Des oeufs ...
- Et la vache ?
- Des devoirs ...

C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énorme. Il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé? t'en a une tête aujourd'hui!
Le petit garçon de répondre:
- Ben c'est hier, j'était dans mon jardin, et y avait une guêpe Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!!
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

alors enza contente?

qu est se qu une blonde avec deux neuronnes?
une blonde enceinte...hahaha

deux blonde vons faire une promenade au bord d un lac elles se separent et se perdent!
la première blonde apercois la deuxième a l autre bout du lac elle lui hurle"comment on fais pour allez de l autre coté?"
alors elle lui repond "mais t est deja de l autre coté"!!!:flocool:

C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énorme. Il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé? t'en a une tête aujourd'hui!
Le petit garçon de répondre:
- Ben c'est hier, j'était dans mon jardin, et y avait une guêpe Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!!
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

alors enza contente?
rah la la trop bon excellent j'adore merci ma belle j'ai ris comme une malade merci de pas oublier mon post quand t'en as d'autres reviens j'adore lol gros bisous ma belle.

deux blonde vons faire une promenade au bord d un lac elles se separent et se perdent!
la première blonde apercois la deuxième a l autre bout du lac elle lui hurle"comment on fais pour allez de l autre coté?"
alors elle lui repond "mais t est deja de l autre coté"!!!:flocool:
trop bonne vraiment bravo a toi et pauvres blondes elles en ont pur leur grade, en tout cas excellente bravo.

Retour