coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

Allez j'en ai une bonne ^^

C'est 3 explorateurs qui découvrent l'Amazonie profonde et encore inconnue. D'un coup, ils tombent sur une tribu sauvage et se font capturer. Les sauvages les attachent a des poteaux et le chef s'avance.

- Demandez-nous d'aller chercher un objet, n'importe lequel, et si nous le rapportons, alors nous vous tuerons !

Le premier explorateur réfléchit. Il essaye de trouver un objet le plus éloigné de l'Amazonie possible, que les sauvages ne pourraient jamais connaitre.

- Un écran plat digital ! Annonce-t-il.

Un groupe de sauvage part en pirogue. Un mois plus tard, ils reviennent avec un écran plat, et du coup, l'explorateur est tué et dépecé avant d'être transformé en pirogue. C'est au tour du second explorateur.

- Euuuuuh...... Une Mercedes !!! Dit-il, inquiet.

Le groupe repart en pirogue. Deux mois plus tard, ils reviennent avec les pièces détachées de la Mercedes et la remontent juste devant les yeux de l'explorateur désespéré. Il est tué et transformé en pirogue. Pour finir, le troisième doit essayer de sauver sa vie.

- Moi je veux une fourchette ! Annonce-t-il, confiant.

Les sauvages écarquillent les yeux.

- Une simpe fourchette ?! Tu es sûr ?! Demande le chef.

L'explorateur est formel, alors le groupe s'en va. Ils reviennent trois jours plus tard avec la fourchette et le chef la donne victorieusement à l'exporateur. Celui-ci la prend, la regarde longuement, puis d'un coup se la plante de partout dans le ventre.

- TIENS VOILA CE QUE J'EN FAIS DE TA PIROGUE !!!!

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

[FONT='Arial','sans-serif']bonjour, je ne sais pas si ça va marcher si vous faites un copié collé, mais si une page noire ou blanche appararait, cliquer sur n'importe quel endroit de la page[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']joli, joli[/FONT]

coucou les blagueuses voila une nouvelle blague lol.

Dépression masculine

Une femme accompagne son mari chez le médecin.

Après un examen minutieux du mari,
le docteur prend l'épouse à part
pour lui direles résultats :
Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial.

Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu,il va sans doute mourir.

Voici donc mes recommandations :

- Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.

- Laissez-le se lever tard s'il le désire.

- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.

- Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.

- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.

- Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.

- Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout,
le plus important :
faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine,
n'importe où,
n'importe comment
en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.

Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois,
je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement.

Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :

- Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?

- Que tu vas mourir

coucou voila une autre

Bruno arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et s'endort... ivre mort.

> >

Il se réveille aux portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «Bruno , tu es mort dans ton sommeil. »
Bruno complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!”
> > > St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d
’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »
> > > Bruno dit : « Du moment que c
’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »
> > > Aussitôt dit aussitôt fait, Bruno se retrouve couvert de plumes grattant et donnant des coups de bec dans le sol.
> > > Un coq s
’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? »
> > > « Pas mal, dit Bruno la poule, mais j
’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser... »
> > > « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t
’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
> > > Bruno écoute la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un
œuf!
Bruno est plein démotions suite à sa première expérience de maternité.
Il pond bientôt un deuxième œuf ... il éprouve une joie sensationnelle.
> > > Comme il se prépare à pondre encore un troisième
œuf, il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme crier :
« Réveille toi Bruno, t’es en train de chier dans le lit !!! »

C' est l' histoire d' une petite vieille vivant à la campagne
qui est sur son lit, gravement malade.

Le Papy attend dans le séjour que le médecin lui donne la
signification de la maladie de son épouse.

Le médecin sort
après de très longues minutes et lui dit:
" Votre femme est presque dans un état comateux !"

Le Papy qui n' a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.

La Mamy lui demande d' une voix faible: "Qu'ek ksé ti qui l' a dit l' docteur à mon sujet ?"

"Oh ché pas trop..
I l a dit k'tes dans un état comme ma queue...", répond le papy.

La mamy
"Non di diou,non
di diou ! ! ! Ben ch'uis pas prete d'me lever, alors !!!"

C'est 3 explorateurs qui explorent l'amazonie profonde et vierge. Malheureusement ils se font capturer par des sauvages et sont emmenés dans leur village. On les place devant le grand chef.

- Vous ! Etrangers ! Si vous rater épreuves vous mourir !

Les explorateurs sont terrifiés et attendent de connaitre les épreuves qui pourraient les sauver.

- Première épreuve ! Vous partir dans jungle et ramener 100 fruits ! Tout de suite !!!

Les explorateurs partent en courant dans toutes les directions et vont à la recherche de fruits. Le premier revient au bout d'une heure avec 100 bannanes. Il les pose devant le grand chef et attend.

- Deuxième épreuve ! Toi enfoncer tout les fruits dans ton anus sans rire ! Sinon hop dans la marmite.

L'explorateur commence à enfoncer les bannanes une par une mais à la 15eme il explose de rire. Il est jeté dans la marmite et attend vite que le deuxième revienne pour qu'il réussise et les sauver. Le deuxième revient avec 100 groseilles, et le premier songe bonheur qu'il sont sauvés. Le deuxième exploravecateur apprend la seconde épreuve et commence à s'enfoncer les groseilles. Ils sont presque sauvés, mais à la 99eme, il explose de rire. L'autre explorateur est fou de rage et ne comprend pas.

- MAIS POURQUOI ?!!!! On allait être sauvés !!! Pourquoi tu as ri ?!!!!

- Parce que je viens de voir Paul qui arrive avec 100 pastèques.

un homme rentre dans une crèmerie et demande à la crémière si les oeufs qu'elle vend sont bien frais

surement plus que les vôtres , monsieur!

alors ça m'étonnerait bien, ils étaient au cul d'une poule, y a moins de cinq minutes!

(ok, je sors!)

pas sortir trop bonne j'en ris encore trop fort et toc la fermière lol

C' est l' histoire d' une petite vieille vivant à la campagne
qui est sur son lit, gravement malade.

Le Papy attend dans le séjour que le médecin lui donne la
signification de la maladie de son épouse.

Le médecin sort
après de très longues minutes et lui dit:
" Votre femme est presque dans un état comateux !"

Le Papy qui n' a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.

La Mamy lui demande d' une voix faible: "Qu'ek ksé ti qui l' a dit l' docteur à mon sujet ?"

"Oh ché pas trop..
I l a dit k'tes dans un état comme ma queue...", répond le papy.

La mamy
"Non di diou,non
di diou ! ! ! Ben ch'uis pas prete d'me lever, alors !!!"
j'lavais pas vue celle la!!!moi aussi j'chuis éclatée!!!

lol nous sommes des comiques lol j'adore les blagues j'en rafole lol. rendmoimagomme rien a voir et alors les places de disney il y a eu des photos j'aurais voulu voir les photos car je reve d'y aller depuis que je suis petite et que pas l'occasion car c'est un gros budget aussi j'ai salli le post legerement en parlant d'autres choses mais pas grave.

Embrasser la dame

Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.

- Grégory, demande la mère, embrasse la dame.
- Non.
- Enfin Grégory, obéis-moi, c'est un ordre.
- J'ai dit non, maman.
- Mais, pourquoi tu ne veux pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé hier, et il a reçu une paire de gifles....

lol nous sommes des comiques lol j'adore les blagues j'en rafole lol. rendmoimagomme rien a voir et alors les places de disney il y a eu des photos j'aurais voulu voir les photos car je reve d'y aller depuis que je suis petite et que pas l'occasion car c'est un gros budget aussi j'ai salli le post legerement en parlant d'autres choses mais pas grave.

oui, je crois qu'elle avait mis des photos
j'ai tapé "blagounettes" dans google et je viens de poster la derniere
si tu aimes les blagues, tu seras servie si tu vas sur le site!!!

hi hi hi hi ha ha ha tu es trop forte j'adore lol dis moi c'est quoi le site des blagues j'adore oh j'ai pas vus les photos tampis lol

salut
elle sont vraiment geniale
j en peu plus .........

et toi macda tu en as pas des blaguounettes moi aussi j'en ris encore trop forte rendmoimagomme

non pas de blague
je suis pas tres forte pour les blagues
est en plus je ne ment souviens j amais
je commence et apres c est heu.......... le trou

sur google, tapez "blagounettesé

vous aurez plein de choix, et par thèmes!

Retour