Re : Couleur de monica cruz
Relis le post ! C'est moi qui veux du cendré et je n'ai pas de mèches (c'est parce que mes cheveux sont presque oranges à certains endroits, et même si je veux foncer, je sais que je garderai des reflets roux si je ne mets pas de cendré).
C'est sarha qui a des mèches, et dumoine lui a déjà dit de ne pas mettre de cendré du coup
Je pense que le 4.73 sera très bien tes mèches seront plus claires mais plus claires dans les marrons ça peut faire super jolie.
En ce qui concerne le cendré c'est plutôt dans les bases claires donc je ne vois pas pourquoi faire un cendré quand on veut fonçé.
On se retrouve verte sur des mèches éclaircit quand on fait du cendré mais pas sur du roux.
Relis le post ! C'est moi qui veux du cendré et je n'ai pas de mèches (c'est parce que mes cheveux sont presque oranges à certains endroits, et même si je veux foncer, je sais que je garderai des reflets roux si je ne mets pas de cendré).
C'est sarha qui a des mèches, et dumoine lui a déjà dit de ne pas mettre de cendré du coup