Couleur de monica cruz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarha59
  • Date de début Date de début
Re : Couleur de monica cruz

Je pense que le 4.73 sera très bien tes mèches seront plus claires mais plus claires dans les marrons ça peut faire super jolie.
En ce qui concerne le cendré c'est plutôt dans les bases claires donc je ne vois pas pourquoi faire un cendré quand on veut fonçé.
On se retrouve verte sur des mèches éclaircit quand on fait du cendré mais pas sur du roux.

Relis le post ! C'est moi qui veux du cendré et je n'ai pas de mèches (c'est parce que mes cheveux sont presque oranges à certains endroits, et même si je veux foncer, je sais que je garderai des reflets roux si je ne mets pas de cendré).

C'est sarha qui a des mèches, et dumoine lui a déjà dit de ne pas mettre de cendré du coup :)

Et puis faire un cendré ce n'est pas que pour les bases claires, l'intérêt du cendré dans les marrons c'est de ne pas avoir de reflets oranges, en fait. Exemple moi, les marrons rouge ou orange ça me va pas du tout, donc qd je fonce je fait irisé cendré.genre ce marron là est cendré, c super différent. Biz

Pièces jointes

• image-2930627812.png
    image-2930627812.png
    71.4 KB · Affichages: 180
Re : Couleur de monica cruz

C'est beau le marron cendré sur une peau bronzée :)

Pour faire le 4.15 je prends de l'oxydant au 10 vol ou 20 vol ?
Je prends nimporte quelle marque ?

Donc si j'ai bien compris je peux prendre un marron ? Sans cendré donc en gros je devrais passer par le roux/cuivré afin d'effacer definitivement les meches blondes et ensuite je pourrais mettre quelque chose de cendré ? Parce que les reflets cuivrés me vont bien et sont meme necessaire a mon teint tres blanc mais je n'aime pas du tout en avoir trop

Donc si j'ai bien compris je peux prendre un marron ? Sans cendré donc en gros je devrais passer par le roux/cuivré afin d'effacer definitivement les meches blondes et ensuite je pourrais mettre quelque chose de cendré ? Parce que les reflets cuivrés me vont bien et sont meme necessaire a mon teint tres blanc mais je n'aime pas du tout en avoir trop

Socha les colos je les fait au 30, moi, la marque on s'en fout, par contre la colo chez majirel, sauf si tu en trouves une qui y ressemble plus quand tu les auras devant les yeux.

Sarah, pourquoi ne pas faire un 4 neutre tout simplement? Tu fais une precolo pour éviter que tes mèches ressortent, ou si tu sais le faire tu en isoles quelques unes pour qu'elles restent blondes, et apres tu patines au p01 si c trop cuivré a ton gout ( évites les mèches blondes avec la patine cendrée)

Un 4 me parait foncé non ? Je veux rester dans les tons clairs pou l'instant et d'ailleurs je ne sais toujours pas quel marrons prendre, il y en a tellement

Oui si tu veux du clair ne prends pas de 4, mais les cheveux de la belle Cruz sont fonces, c ses mèches qui éclaircissent.sinon moi j'ai fait un blond foncé, sans precolo pour que quelques mèches claires ressortent, c super beau et je n'ai pas ou peu de reflet orange, en fait ça donne un marron clair/ moyen reflets blonds, j'adore. J'attends que ça dégorge et je cendrerai a la tyra banks

Ps j'ai fait un 7, et le prochain sera 6.1... Ça s'approche bien

Pièces jointes

• image-2183105465.png
    image-2183105465.png
    29 KB · Affichages: 114
  • image-1462544846.png
    image-1462544846.png
    72 KB · Affichages: 285
La photo de tira banks que tu as mise c exactement ce que je recherche quand je vais cendrer le tout, en attendant je voudrais juste rrcouvrir mes meches pour quel ne soit plus blondes et arriver a une couleur proche de la premiere photo de monica cruz que j'ai posté. Si tu pouvais me conseiller une couleur .. Pcq je ne pense pas que le blond foncé foncera vraiment mes meches

Dumoine j'aimerais ton avis sur la couleure de la 2eme photo ( quel couleur c'est ? ) car tu ne me l'as pas encore donné mais tu m'as l'air de t'y connaitre beaucoup dans les colorations

La photo de Cruz? Si je tai dit plus haut je crois, c'est un 4 en hauteur de ton, mais tu trouves ça trop foncé. Si tu fait une precolo normalement les mèches se couvrent mm avec un 6/7.sinon elle a un 4, j'y vois pas roux, il m'a l'air doré, irisé, donc si tu fais un marron plus clair qu'elle, prends de l'irisé déjà, ( colo avec un 2 derrière la virgule) ça va "beigir" tes mèches et le doré, tout en foncant ta base. Tu as une autre photo de tes cheveux actuellement? Parce que je ne vois pas de cuivré sur ta tête, juste du doré, donc ça pourrait faire l'affaire.( pr la photo de mcruz)

Retour