couleur de rihanna

Kitty54580

Mathéo
Bonjour,
j'aimerais me faire cette couleur (celle de rihanna)
mais vu que j'ai les cheveux noirs
mais cela fait 3mois que je fais du brun
est-ce que sa marcherais ???

Pièces jointes

• NickiMinajftRihanna_Fly006.jpg
    NickiMinajftRihanna_Fly006.jpg
    19.5 KB · Affichages: 960
  • nicky-minaj-rihanna-fly.jpg
    nicky-minaj-rihanna-fly.jpg
    23.9 KB · Affichages: 423
Re : je tentes ou pas ????

je ne saurais repondre a t'es questions, mais elle est vraiment belle rihanna, le rouge lui va super bien

Re : couleur de rihanna

A la base c'est par ce que la couleurs que je voulais a rater mais finalement j'aime bien :)
J voulais un châtain roux qui est ressorti roux-rouge

1er: a l'ombre avec flash
2eme: a l'ombre (plus ou moins) sans flash
3em: au soleil

Oui j'ai le même coupe mais cette coupe je l'ai depuis 1 ans :)
NON je n'ai pas copier

Pièces jointes

• P1030508.jpg
    P1030508.jpg
    50.6 KB · Affichages: 296
  • P1030510.jpg
    P1030510.jpg
    44.6 KB · Affichages: 291
  • P1030512.jpg
    P1030512.jpg
    24.9 KB · Affichages: 309

Coucou,va falloir décolorer tes cheveux si ils sont brun hélas :( jusqu'au orange minimum,ensuite tu peux faire un majicontrast rouge au 30vol et tu auras ce rouge là :)
Mais bon soigne bien tes cheveux,c'est vachement agressif la déco

Passi0nailss a dit:
A la base c'est par ce que la couleurs que je voulais a rater mais finalement j'aime bien :)
J voulais un châtain roux qui est ressorti roux-rouge

1er: a l'ombre avec flash
2eme: a l'ombre (plus ou moins) sans flash
3em: au soleil

Oui j'ai le même coupe mais cette coupe je l'ai depuis 1 ans :)
NON je n'ai pas copier

Donc ça y est tu t es lancé?

Non surtout pas de 40vol! Du 30vol suffira largement,je suis passée d'un brun foncé à un blond miel en une étape pourtant je faisais du noir depuis des mois

j'ai que du 40 sous la main
et vu le prix qui m'as couter
je peux pas me permettre de prendre le 30

et j'ai pas compris pour le rouge ???

Le 40 ca va te flinguer les cheveux je pense, ils sont longs comment ? Si tu veux vraiment du rouge comme les photos de rihanna et pas seulement un reflet c'est déco oui

Bonjour,
j'aimerais me faire cette couleur (celle de rihanna)
mais vu que j'ai les cheveux noirs
mais cela fait 3mois que je fais du brun
est-ce que sa marcherais ???

Coucou :)
Ecoute j'ai exactement cette couleur dans mes cheveux (parce que j'ai donné Rihanna comme modèle à ma coiffeuse)
J'avais les cheveux noirs, elle m'a fait un gommage (sorte de décapage) je suis ressorti orange et elle m'a coloré en chatain.
Puis le jour où j'ai voulu faire rouge elle m'a redécapé les cheveux (toi je pense que tu devras en faire 2 pour bien éclairsir tes cheveux en une seule fois) et elle m'a fait un 6.66 chez majirel mélangé avec un peu de mixrouge.
Le résultat est MAGNIFIQUE ;)

Coucou :)
Ecoute j'ai exactement cette couleur dans mes cheveux (parce que j'ai donné Rihanna comme modèle à ma coiffeuse)
J'avais les cheveux noirs, elle m'a fait un gommage (sorte de décapage) je suis ressorti orange et elle m'a coloré en chatain.
Puis le jour où j'ai voulu faire rouge elle m'a redécapé les cheveux (toi je pense que tu devras en faire 2 pour bien éclairsir tes cheveux en une seule fois) et elle m'a fait un 6.66 chez majirel mélangé avec un peu de mixrouge.
Le résultat est MAGNIFIQUE ;)

tu as payer chere pour tout sa ???
et tu aurez une photo ???

j'ai que du 40 sous la main
et vu le prix qui m'as couter
je peux pas me permettre de prendre le 30

et j'ai pas compris pour le rouge ???

Bah tu vas juste te tuer les cheveux ça vaut vraiment pas la peine crois-moi,franchement me mettre du 40vol dans les cheveux j'oserais jamais quoi
Ca va juste décolorer très vite mais pas spécialement plus qu'un oxydant moins fort
Au fait il existe des petites bouteilles d'oxydant qui coute pas cher du tout,ça suffira pour une déco..

Pour le rouge tu décolores tes cheveux donc jusqu'à ce qu'ils soient orange,et ensuite tu recolores avec un majicontrast rouge au 20vol (tu en trouves chez les grossiste,c'est la marque l'oréal) et voilà

Je l'ai fait au 30vol et ça donnait ça sur un fond de déco orange:

Pièces jointes

• IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 419
  • IMG_2589.jpg
    IMG_2589.jpg
    48 KB · Affichages: 318

PassiOnailss c'est joli :)

Estetista tu aurai aussi une photo?

J'ai rendez vous dans 2 semaines chez ma coiffeuse refaire ma couleur (l'inconvénient c'est que les racines se voient direct :/) et je vous ferez une petite photo (au soleil s'il y en a lol le résultat est super beau à la lumière) que je posterai pour que vous puissiez voir :)
C'est quand même une couleur qui ternie vite donc il faut bien l'entretenir ;)

Retour